- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- non enregistré sur le réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon enregistré sur le réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Bonsoir,
J'ai envoyé les renseignements demandés depuis Noël, et je n'ai toujours aucune réponse.
N'y a t-il aucune solution à mon problème ??
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Bonjour olivier,
Je viens de procéder au désimlockage de votre mobile.
Je vous invite à consulter vos mails à l'adresse que vous m'avez communiqué pour y trouver le code de désimlockage.
Pensez à regarder dans vos indésirables.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Bonjour,
Tout comme "olivier2B", j'ai suivi les étapes sur l'assitance de orange.fr pour désimlocker un ancien portable, mais une fois l'IMEI rentré, on m'affiche le message "Dans l'espace client vous pouvez uniquement désimlocker un mobile dont l'IMEI est associé au numéro affiché à l'écran.
Je suis toujours cliente chez orange. Est-il possible d'obtenir également une aide?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Bonjour,
j'ai aussi le même problème avec un Galaxy note2 tout neuf acheté sur un site célèbre de eCommerce.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Bonjour,
cela fait un an que je posséde un samsung galaxy s3 et debut juillet il a du partir en reparation suite a une mauvaise mise a jour de samasung, quand je l'ai récuperer le portable s'allumer et avait du reseau mais arrivé dans mon village je perdais le reseau et je n'étais plus enregistrer sur le reseau.
j'ai donc rappeler Orange et mon portable et repartit en réparation depuis c'est un portable neuf et la carte sim l'es aussi mais je n'arrive toujours pas a avoir de reseau dans mon village alors que toute ma famille est chez Orange et capte trés bien.
Pouvez m'aidez s'il vous plait je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance
Bérangère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Bonjour Bérangère51
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Bonjour,
J'ai le même problème avec le même mobile et les mêmes réponses inutiles!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Bonsoir @BernyBerny ?
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !