Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

non enregistré sur le réseau

olivier2B
contributeur occasionnel
9 099  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonsoir,

 

J'ai envoyé les renseignements demandés depuis Noël, et je n'ai toujours aucune réponse.

N'y a t-il aucune solution à mon problème ??

 

Cdt

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
9 026  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour olivier,


Je viens de procéder au désimlockage de votre mobile.

Je vous invite à consulter vos mails à l'adresse que vous m'avez communiqué pour y trouver le code de désimlockage.

Pensez à regarder dans vos indésirables.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

A-l-e-x
contributeur
8 970  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour,

Tout comme "olivier2B", j'ai suivi les étapes sur l'assitance de orange.fr pour désimlocker un ancien portable, mais une fois l'IMEI rentré, on m'affiche le message "Dans l'espace client vous pouvez uniquement désimlocker un mobile dont l'IMEI est associé au numéro affiché à l'écran.
Je suis toujours cliente chez orange. Est-il possible d'obtenir également une aide?

Merci d'avance.

flargil
contributeur
8 830  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour,

j'ai aussi le même problème avec un Galaxy note2 tout neuf acheté sur un site célèbre de eCommerce.

J'ai un forfait origami et j'ai demandé en boutique orange une nouvelle carte sim car l'ancienne n'était pas au bon format, j'ai activé la nouvelle carte sim qui marche parfaitement sur mon ancien mobile.
Sur le Note2 (nouveau mobile), il est impossible de se connecter au réseau Orange malgré le bon paramétrage des APN (identique à mon acien mobile) et le choix du réseau orangeF, le mobile indique : 
"connexion impossible veuillez réessayer plus tard."
J'ai constaté aussi que l'IMEI du mobile affiché avec le code *#06# n'était pas celui indiqué sous la batterie de celui-ci, surement une erreur au moment de l'étiquettage...
Tout se passe comme si l'IMEI de mon nouveau mobile n'était pas valide alors que celui-ci est neuf.
Je croyais que l'IMEI ne servait qu'à inderdire l'utilisation des mobiles volés ?
SVP, Mr Orange, pouvez-vous faire quelque chose ?
 
Bérangère51
contributeur
8 099  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour,

 

cela fait un an que je posséde un samsung galaxy s3 et debut juillet il a du partir en reparation suite a une mauvaise mise a jour de samasung, quand je l'ai récuperer le portable s'allumer et avait du reseau mais arrivé dans mon village je perdais le reseau et je n'étais plus enregistrer sur le reseau. 

j'ai donc rappeler Orange et mon portable et repartit en réparation depuis c'est un portable neuf et la carte sim l'es aussi mais je n'arrive toujours pas a avoir de reseau dans mon village alors que toute ma famille est chez Orange et capte trés bien. 

 

Pouvez m'aidez s'il vous plait je ne sais vraiment plus quoi faire. 

 

Merci d'avance 

Bérangère 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 069  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour Bérangère51


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mini_popo
contributeur
5 952  

Re : non enregistré sur le réseau

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 939  

Re : non enregistré sur le réseau

Salut @mini_popo

 

Et toi, tu as quoi comme souci !

BernyBerny
contributeur occasionnel
4 096  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec le même mobile et les mêmes réponses inutiles!

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
4 063  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonsoir @BernyBerny ?


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne