Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

obtenir le code PUK d'un vieux mobile Samsung SCH-P250 avec carte Sim et n° imei

Highlighted
contributeur
6 475  

obtenir le code PUK d'un vieux mobile Samsung SCH-P250 avec carte Sim et n° imei

Je veux donner à mon petit fils un vieux mobile (en parfait état) que je n'utilse plus depuis 3 ans (pour l'avoir remplacé). Après avoir rechargé la batterie je me suis trompé 3 fois pour le code Pin (que je pensais avoir retenu). Donc maintenant il m'est demandé le code PUK que je n'avais pas pris soin de noter.

Comment faire ? Si quelqu'un parmi vous à la solution ce serait très bien......pour mon petit fils.

Amicalement

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
6 472  

Re : obtenir le code PUK d'un vieux mobile Samsung SCH-P250 avec carte Sim et n° imei

Salut

Si tu as encore le coffret, tu le trouves sur le dos de la pochette

ou se trouvait la carte sim.

Et comme je suppose que le mobile ne figure plus

dans ton espace client, la faut voir avec le service client.

http://contact.orange.fr/

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Orange Star
6 460  

Re : obtenir le code PUK d'un vieux mobile Samsung SCH-P250 avec carte Sim et n° imei

@Cinquain-Me
Appeler le 3970 choix 1 si MOBICARTE sinon choix 3 pour forfait.
#TopMembre
6 420  

Cinquain-Me a écrit :

Je veux donner à mon petit fils un vieux mobile (en parfait état) que je n'utilse plus depuis 3 ans (pour l'avoir remplacé). Après avoir rechargé la batterie je me suis trompé 3 fois pour le code Pin (que je pensais avoir retenu). Donc maintenant il m'est demandé le code PUK que je n'avais pas pris soin de noter.

Comment faire ? Si quelqu'un parmi vous à la solution ce serait très bien......pour mon petit fils.

Amicalement

bonjour,

pour obtenir le code PUK ce dernier se trouve sur la pochette de la mobicarte voire a dsefaut depuis le web en s'identifiant avec le numero de mobile suivi du mot de passe tu vas a mobile bloqué il sera possible d'obtenir le code PUK de la carte

neanmoins en aucun cas tu es obligé de passer par téléphone

cdt,

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

118 membres connectés
et 2943 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre