- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : obtenir le code PUK d'un vieux mobile Samsung...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéobtenir le code PUK d'un vieux mobile Samsung SCH-P250 avec carte Sim et n° imei
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux donner à mon petit fils un vieux mobile (en parfait état) que je n'utilse plus depuis 3 ans (pour l'avoir remplacé). Après avoir rechargé la batterie je me suis trompé 3 fois pour le code Pin (que je pensais avoir retenu). Donc maintenant il m'est demandé le code PUK que je n'avais pas pris soin de noter.
Comment faire ? Si quelqu'un parmi vous à la solution ce serait très bien......pour mon petit fils.
Amicalement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Si tu as encore le coffret, tu le trouves sur le dos de la pochette
ou se trouvait la carte sim.
Et comme je suppose que le mobile ne figure plus
dans ton espace client, la faut voir avec le service client.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appeler le 3970 choix 1 si MOBICARTE sinon choix 3 pour forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cinquain-Me a écrit :Je veux donner à mon petit fils un vieux mobile (en parfait état) que je n'utilse plus depuis 3 ans (pour l'avoir remplacé). Après avoir rechargé la batterie je me suis trompé 3 fois pour le code Pin (que je pensais avoir retenu). Donc maintenant il m'est demandé le code PUK que je n'avais pas pris soin de noter.
Comment faire ? Si quelqu'un parmi vous à la solution ce serait très bien......pour mon petit fils.
Amicalement
bonjour,
pour obtenir le code PUK ce dernier se trouve sur la pochette de la mobicarte voire a dsefaut depuis le web en s'identifiant avec le numero de mobile suivi du mot de passe tu vas a mobile bloqué il sera possible d'obtenir le code PUK de la carte
neanmoins en aucun cas tu es obligé de passer par téléphone
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Si tu as encore le coffret, tu le trouves sur le dos de la pochette
ou se trouvait la carte sim.
Et comme je suppose que le mobile ne figure plus
dans ton espace client, la faut voir avec le service client.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appeler le 3970 choix 1 si MOBICARTE sinon choix 3 pour forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cinquain-Me a écrit :Je veux donner à mon petit fils un vieux mobile (en parfait état) que je n'utilse plus depuis 3 ans (pour l'avoir remplacé). Après avoir rechargé la batterie je me suis trompé 3 fois pour le code Pin (que je pensais avoir retenu). Donc maintenant il m'est demandé le code PUK que je n'avais pas pris soin de noter.
Amicalement
bonjour,
pour obtenir le code PUK ce dernier se trouve sur la pochette de la mobicarte voire a dsefaut depuis le web en s'identifiant avec le numero de mobile suivi du mot de passe tu vas a mobile bloqué il sera possible d'obtenir le code PUK de la carte
neanmoins en aucun cas tu es obligé de passer par téléphone
cdt,
keep calm and stay connected