Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pb code desimlockage xperia SP

max16
star
star
1 374  

Re : pb code desimlockage xperia SP

Bonjour le code PUK est le code de deverouillage d'une carte sim dont le code PIN a été entré 3 fois erroné... Tu trouve le code puk au dos des la Carte au format carte bancaire ou la SIM était attaché.
Apres il suffit de suivre la procédure...
Attention le nombre d'essais est limité.
Dans le cas ou tu te sens pas A l'aise avec ces procédures. Le mieux est de prendre contact par chat avec le service client depuis un pc. Avant s'assurer d'avoir une SIM active d'un autre opérateur de connaître son code PIN et son code PUK. Et le portable a deverouiller évidemment.
Le conseiller te guideras pas a pas.
Rien de bien compliqué suffit de suivre la procédure
danlc
contributeur occasionnel
1 372  

Re : pb code desimlockage xperia SP

Merci pour ta reponse ,mais ce n est pas le code puck de la sim qui est demandé.

 

 

max16
star
star
1 354  

Re : pb code desimlockage xperia SP

Le code PUK est la cle de déblocage d'une carte SIM point barre...
A ma connaissance il en existe pas d autre...
danlc
contributeur occasionnel
1 338  

Re : pb code desimlockage xperia SP

Pour déverrouiller le mobile il faut insérer la sim du nouvel opérateur pour entrer le code de déverrouillage .

le code donné par Orange n a pas marché.

quan d on refait la manipulation  ce n'est plus le code déverrouillage mais le code puck qui est demandé .

avec le code puck de la nouvelle carte cela ne fonctionne pas,peut être faut il le code puck qui est liée avec l ancienne carte SIM d orange,dans ce cas peut on me communiquer le code puck avec le numéro IMEI que j'ai communiqué,seul un conseiller orange peut me le donner .

je tiens les infos à disposition du conseiller 

merci pour vos réponse.

luceacasanova
contributeur
1 287  

Re : pb code desimlockage xperia SP

Re demande pour un conseiller WEB

 

apres 5 essais infructueux de deverouillage  de la carte sim ,on me demande un code puck.(Je rapelle que cette puce orange servait à une ligne professionnel)

Je souhaiterai récuperer  soit le code puck demandé ou bien une autorisation de déverouillage pour ce telephone.

Je reste à disposition pour toute demande de renseignements complementaires.

Merci .

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re : pb code desimlockage xperia SP

Salut @luceacasanova

 

Pour la récupération du code PUK, et comme il s'agissait

d'une ligne PRO,faut voir ici: http://businesslounge.orange.fr/assistance/faq/mobile-bloque-obtenir-mon-code-puk

À moins que tu possèdes encore la pochette de la carte sim,

le code PUK se trouve sur le dos de celle-ci.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Oussama
contributeur
1 260  

Re : pb code desimlockage xperia SP

Bonjour après plusieurs tentatives de desimlockage sur mon xperia sp, apres code desimlockage on me demande un code puk
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re : pb code desimlockage xperia SP


@Oussama a écrit :
Bonjour après plusieurs tentatives de desimlockage sur mon xperia sp, apres code desimlockage on me demande un code puk

Salut

 

Voici comment saisir le code . http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/sony-xperia-sp-4g-c-5503-huashan/depanner/desimlocker-vo...

 

De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité

de prendre contact par e-Chat avec un conseiller, la vignette

s'ouvre à droite de la page, le service est disponible de 8/20h

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

danlc
contributeur occasionnel
1 237  

Re : pb code desimlockage xperia SP

slt Oussama.

je crois que Johann et d'autre n'ont  pas tres bien compris que le code de deverouillage donner par Orange ne fonctionne pas car depuis le début du post il nous distille le même message.

en effet apres X tentative ton xperia ne prend plus de code de desimlockage.tu peux verifier en faisant ceci:

 

- *#*#7378423#*#*
- Onglet service info
- sim lock

ton phone affichera :
[X] Network 0
[ ] Network Subset 0
[ ] Service Provider 0
[ ] Corporate 0
[ ] Sim 0

Si tu obtient network 0 c'est mort . si tu as 1 ou 2 ou plus redemande un autre code.

 

ensuite verifie en faisant:

#*#7465625#*#*

ton phone risque d'afficher :

Réseau verrouillé !aucune tentative restante

       Sous ensemble réseau :    déverrouillé

       Opérateur réseau :            déverrouillé

       Entreprise :                       déverrouillé

       Sim :                                 déverrouillé

tout ce qui est inscrit ci dessus est malheureusement faux. car ton phone ne marchera pas avec une nouvelle SIM.

 

Dans ce cas tu dois demander à Orange un courrier de prise en charge du déblocage du telephone par sony.(explication par sony) sinnon c'est toi qui paye.

garde  le courrier d'orange sur lequel est inscrit le code de desimlockage ave l'IMEI .

 

Il existe une autre méthode plus complexe qui consiste a deverouiller le bootloader (si possible car les Xperia ne sont pas tous deverouillable)

j'espere que ce post restera et qu'il sera utile a d'autre.

 

 

 

 

 

Lau41
contributeur occasionnel
1 049  

Re : pb code desimlockage xperia SP

Bonjours j'ai le même probleme que tout les autres : 

J'ai reçu mon code de désimlockage grace à mon IMEI mais celui - ci ne fonctionne pas.

J'ai en effet un sony xperia SP (4G) (C 5503 HuaShan).

Quelle est la procédure à suivre pour désimlocker mon téléphone ? Je vous remercie d'avance de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne