Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Paps_zen
helper
1 158  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@squale1488

Email également envoyé a Samsung a l'adresse que tu as mentionné ;-)

FAITES bouger les choses !!! j'ai mis le lien de ce Topic dans le mail envoyé à Samsung

squale1488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Moi aussi je leur est mis le lien du topic pour qu'ils se rendent compte que tous leur S6 déconne et que ça n'a rien à voir avec là position géographique où l'on se trouve.
Pourvu que ça bouge ! !!!
MikOu-Sardegna
helper actif
1 136  

Je viens également de leur envoyer un mail avec le lien du forum.

morflo
contributeur occasionnel
1 099  

C'est fait pour moi aussi......

Miswiss7
contributeur
961  

Re : problème d'emission d'appel entrant avec galaxy s6

Bonsoir, je viens d'acquérir aussi ce fameux samsung S6 et je suis aussi dans le même cas que vous !
30 secondes d'attente pour que l'appel puisse aboutir ! Je suis chez Sosh!
Oui, c'est vrai il faut malheureusement passer en 3G pour que cela fonctionne!
J'ai contacté samsung et soit disant, personne n'est au courant de ce problème. En cours d'investigation !
L'échange ne sert a rien ! Inutile de vous fatiguer. Seule une mise à jour pourra réglée ce problème.
Mais quand ?????
Paps_zen
helper
952  

Re : problème d'emission d'appel entrant avec galaxy s6

dsl pour toi , et Bienvenue au CLUB......

danib27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Pareil pour moi
danib27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Je croyais être le seul... exactement le même problème que vous avec Samsung s6 edge commandé sur le site Samsung dès la sortie. C est incroyable le nombre de personnes qui n arrivent plus à me joindre et qui tombent sur ma messagerie... presque inutilisable en professionnel. ....
max66
contributeur
914  

superbe appareil mais totalement useless, je rappelle que c'est un téléphone avant tout !

je suis en train de regarder du coté du femtocell.

Je pense qu'orange devrait tenir le role de garde fou pour ce type de cas aupres des utilisateurs.

Il est clair que je n'aurais pas acheté ce téléphone en connaissant ce probleme. Je me demande meme si juridiquement ca tient la route vu que le contrat concerne des communications qui ne sont pas possibles.

squale1488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Bonjour
Voilà une copie du mail que j'ai reçus par le service client de Samsung :

Nous faisons suite à la réception de votre courriel concernant votre mobile de notre marque.

Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de son utilisation et comprenons votre mécontentement.

Aussi nous vous invitons à vous rapprocher de votre point PSM le plus proche de votre domicile afin de faire procéder à la réparation de votre produit.

Il vous faudra procéder à la sauvegarde de toutes vos données avant de déposer votre téléphone, celle-ci ne pouvant être effectuée par notre Société. Si une réinitialisation du produit s’avérait nécessaire, nous ne serions alors pas en mesure de vous restituer vos données.

Nous vous invitons par ailleurs à contacter notre hotline au 01.48.63.00.00 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 afin de trouver le point PSM le plus proche.

Nous vous prions de croire, Monsieur ..., en l’expression de nos salutations distinguées.

Je ne sais même pas si c'est pris en garanti je vais aller voir et vous tiendrais au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799031 membres inscrits 🧡

4743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne