Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme sur numéros spéciaux

gautrand2
contributeur
499  

Re: Re :Si AlexandreK est toujours disponible...

Bonjour,  Je t'ai communiqué mes coordonnées ,comme demandé.                                                                  Je n'ai pas pu être totalement présent au retour

de courrier,     ou assez rapidement peut être,mais as-tu détecté quelque chose?   ça m'interesse toujours.

melet39
Orange Star
Orange Star
489  

Re: Re :Si AlexandreK est toujours disponible...

bonsoir @gautrand2

apparemment tu n'as pas envoyé les infos demandées par le webconseiller @AlexandreK clic sur message privé en orange dans son post et tu lui envoie les infos et si pas disponible ce sera un autre webconseiller qui te répondra

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Galamus
contributeur
418  

Re: Re : probleme sur numéros spéciaux

Bernique!  je veux contacte les renseignements téléphoniques sur mon portable, et on me dit que "mon crédit est épuisé" et que je dois recharger. D'habitude le 118712 et les autres numéros spéciaux passent dans ma facture, mais bon, rechargeons. A ce moment là on me dit qu'à suite de "problêmes techniques" c'est impossible. Comment faire quand il faut appeler un numéro en urgence?

Je croyais que le service renseignements téléphoniques était supprimé, mais sur mes fixex ça marche!

Galamus.

johann
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Re : probleme sur numéros spéciaux

Salut @Galamus

Regarde voir si cette option est activées .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Et comme tu as pris une recharge redémarre le mobile

pour voir le résultat .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

5382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne