- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- reception mms mobile wiko rainbow
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception mms mobile wiko rainbow
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb réception MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mms mobile wiko rainbow
Bonsoir je ne peus pas recevoir de MMs sur mon wiko rainbow je n'est aucun autre soucis.Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mms mobile wiko rainbow
Bonjour @clo911,
Je désire vous aider concernant le service MMS. Je vous propose de me transmettre en message privé vos nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne Orange.
Bonne fin de journée
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mms mobile wiko rainbow
bonsoir , il m'est impossible de recevoir et d'envoyer les mms depuis mon wiko (j'ai un forfait m6mobile orange)...out suivi sur le forum ,paramère revu e oujours rien : le fameux mesage qui m'indique de me connecer : c'est lourd !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mms mobile wiko rainbow
Bonjour @gigi1601
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, le nom, prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mms mobile wiko rainbow
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile. Auparavant chez Free je recevais très bien les MMS mais là je reçois moi aussi le message "vous avez reçu un MMS que votre téléphone ne peut afficher..."
J'ai essayé de paramétrer en vain... pouvez-vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mms mobile wiko rainbow
Bonjour @Mae85,
Je vais vérifier votre ligne, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
La marque et le modèle de votre mobile
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse Pb MMS
Après étude de votre dossier, je vous confirme que le service MMS est bien actif sur votre ligne. J’ai malgré tout effectué une mise à jour et vous invite à éteindre et rallumer votre mobile avant de tenter d’envoyer un MMS vers votre propre numéro, afin de bien provisionner la plateforme MMS.
Merci de m'informer du résultat de ces manipulations.
Bonne journée,
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse Pb MMS
Bonjour,
Merci pour la manip. Je peux à présent les reçevoir mais toujours pas les envoyer!!!
Ca me note"Ce service n'est pas disponible sur votre réseau" ou quelque chose du genre...
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse Pb MMS
- « Précédent
- Suivant »