Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception mms mobile wiko rainbow

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 048  

Re : pb réception MMS

Bonjour @Hello_ML,


Je suis ravi que cela fonctionne Je vous souhaite une bonne journée ;-)


Wiams


signature.jpg

clo911
contributeur
998  

Re : reception mms mobile wiko rainbow

Bonsoir je ne peus pas recevoir de MMs sur mon wiko rainbow je n'est aucun autre soucis.Que faire?

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

Re : reception mms mobile wiko rainbow

Bonjour @clo911,


Je désire vous aider concernant le service MMS. Je vous propose de me transmettre en message privé vos nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne Orange.


Bonne fin de journée


Wiams

signature.jpg

gigi1601
contributeur
898  

Re : reception mms mobile wiko rainbow

bonsoir , il m'est impossible de recevoir et d'envoyer les mms depuis mon wiko (j'ai un forfait m6mobile orange)...out suivi sur le forum ,paramère revu e oujours rien : le fameux mesage qui m'indique de me connecer : c'est lourd !

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
887  

Re : reception mms mobile wiko rainbow

Bonjour @gigi1601


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, le nom, prénom et adresse.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mae85
contributeur
858  

Re : reception mms mobile wiko rainbow

Bonjour, 

Je viens de souscrire à une offre mobile. Auparavant chez Free je recevais très bien les MMS mais là je reçois moi aussi le message "vous avez reçu un MMS que votre téléphone ne peut afficher..."

J'ai essayé de paramétrer en vain... pouvez-vous m'aider?

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
844  

Re : reception mms mobile wiko rainbow


Bonjour @Mae85,


Je vais vérifier votre ligne, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

La marque et le modèle de votre mobile


Gaëlle

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
843  

Re : Réponse Pb MMS

@Mae85


Après étude de votre dossier, je vous confirme que le service MMS est bien actif sur votre ligne. J’ai malgré tout effectué une mise à jour et vous invite à éteindre et rallumer votre mobile avant de tenter d’envoyer un MMS vers votre propre numéro, afin de bien provisionner la plateforme MMS.

Merci de m'informer du résultat de ces manipulations.


Bonne journée,


Gaëlle



signature.jpg

Mae85
contributeur
833  

Re : Réponse Pb MMS

Bonjour,

 

Merci pour la manip. Je peux à présent les reçevoir mais toujours pas les envoyer!!!

Ca me note"Ce service n'est pas disponible sur votre réseau" ou quelque chose du genre...

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance,

 

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
827  

Re : Réponse Pb MMS

Bonjour @Mae85 ,


Les données cellulaires sont-ils activées ?


Gaëlle


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne