Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

spam vocal

ThP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 143  

spam vocal

Bonjour, depuis fin avril des appels commençant par +330950xxxxxx et +33951xxxxxx arrivent sur mon mobile au moins une fois par jour. A chaque fois 2 ou 3 sonneries puis rien. Si on rappelle, ça sonne 2 ou 3 fois et ça raccroche.

Comme les digits après le 0950 ou 0951 changent à chaque fois, impossible de bloquer les numéros sur le téléphone.

Auriez-vous une solution pour bloquer ces numéros? Merci


Solutions approuvées
ThP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re: spam vocal

Finalement je ne trouve pas l'appli mais je pense savoir pourquoi, car je la trouve à partir d'un autre téléphone. En fait celui qui reçoit tous ces spams est assez ancien avec une version 4.2.2 d'Androïd, donc plutôt ancienne aussi.

On va donc changer de mobile pour pouvoir exploiter cette appli, mais je ne suis pas sûr qu'lle me donne la solution pour le blocage des appels spams avec numéros "flottants".

Merci. Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re: spam vocal

Salut @ThP 

 

Une éventuelle possibilité .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone&hl=fr

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ThP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Re: spam vocal

Merci. Je viens de trouver l'application et je vais essayer.

Je l'avais cherchée tout à l'heure en suivant la procédure indiquée sur le site d'assistance Orange, mais cette application n'est plus mentionnée dans la liste des applis Orange proposée. En fait il faut taper le nom de l'appli directement sur le bandeau de Google Play et ne pas suivre la procédure proposée.

 

ThP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 091  

Re: spam vocal

Finalement je ne trouve pas l'appli mais je pense savoir pourquoi, car je la trouve à partir d'un autre téléphone. En fait celui qui reçoit tous ces spams est assez ancien avec une version 4.2.2 d'Androïd, donc plutôt ancienne aussi.

On va donc changer de mobile pour pouvoir exploiter cette appli, mais je ne suis pas sûr qu'lle me donne la solution pour le blocage des appels spams avec numéros "flottants".

Merci. Bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: spam vocal

Salut @ThP 

 

Le problème est toujours le même, ils changent plus souvent

de numéros que de chemises .

 

Bon Dimanche .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne