Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

voyage en OUZBEKISTAN

Héliette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
124  

voyage en OUZBEKISTAN

Bonjour, je prévois un voyage en Ouzbékistant au printemps et je me renseigne sur l'utilisation du smartphone pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Lors de mon dernier voyage au Rajasthan tout s'est bien passé. Mode avion et Wifi hôtel. Je pense faire la même chose. Qu'en pensez-vous ? La dernière fois Jyjo avait conseillé WatsApp. En Ouzbékistan cela devrait fonctionner également ?

Merci de votre aide.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
109  

Re: voyage en OUZBEKISTAN

Bonjour @Héliette 

En février 2026, WhatsApp est accessible et utilisable en Ouzbékistan. Après une période de restriction de plusieurs années, les services de communication par Internet comme WhatsApp, Skype et Viber ont été débloqués dans le pays, dans le cadre d’une libéralisation progressive des télécommunications. Pour utiliser WhatsApp en Ouzbékistan, il suffit d’avoir une connexion Internet (Wi-Fi ou données mobiles), comme partout ailleurs dans le monde.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
110  

Bonjour @Héliette 

En février 2026, WhatsApp est accessible et utilisable en Ouzbékistan. Après une période de restriction de plusieurs années, les services de communication par Internet comme WhatsApp, Skype et Viber ont été débloqués dans le pays, dans le cadre d’une libéralisation progressive des télécommunications. Pour utiliser WhatsApp en Ouzbékistan, il suffit d’avoir une connexion Internet (Wi-Fi ou données mobiles), comme partout ailleurs dans le monde.

Héliette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
101  

Bonsoir Jyjo et merci de cette réponse super rapide. Mieux vaut se renseigner pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799154 membres inscrits 🧡

4102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne