- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: voyage en OUZBEKISTAN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévoyage en OUZBEKISTAN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je prévois un voyage en Ouzbékistant au printemps et je me renseigne sur l'utilisation du smartphone pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Lors de mon dernier voyage au Rajasthan tout s'est bien passé. Mode avion et Wifi hôtel. Je pense faire la même chose. Qu'en pensez-vous ? La dernière fois Jyjo avait conseillé WatsApp. En Ouzbékistan cela devrait fonctionner également ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Héliette
En février 2026, WhatsApp est accessible et utilisable en Ouzbékistan. Après une période de restriction de plusieurs années, les services de communication par Internet comme WhatsApp, Skype et Viber ont été débloqués dans le pays, dans le cadre d’une libéralisation progressive des télécommunications. Pour utiliser WhatsApp en Ouzbékistan, il suffit d’avoir une connexion Internet (Wi-Fi ou données mobiles), comme partout ailleurs dans le monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Héliette
En février 2026, WhatsApp est accessible et utilisable en Ouzbékistan. Après une période de restriction de plusieurs années, les services de communication par Internet comme WhatsApp, Skype et Viber ont été débloqués dans le pays, dans le cadre d’une libéralisation progressive des télécommunications. Pour utiliser WhatsApp en Ouzbékistan, il suffit d’avoir une connexion Internet (Wi-Fi ou données mobiles), comme partout ailleurs dans le monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: voyage en OUZBEKISTAN
Bonsoir Jyjo et merci de cette réponse super rapide. Mieux vaut se renseigner pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Cordialement