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Re : coordonnees
Bonsoir @Tony84,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Dans un premier temps, je vous invite à activer le mode économie d'énergie de votre décodeur TV. Une fois activer, je vous invite à éteindre via l'interrupteur le décodeur, le débrancher pendant une dizaine de minutes, puis le redémarrer.
Une fois cette manipulation effectuée, je vous propose de tester vos services pendant 48h puis de refaire le point ensemble, ici même.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour
je rencontre le même problème.
Décodeur relié à la livebox en ethernet.
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Re: Re : coordonnees
Bonjour,
j'ai deja essaye cette manipulation , sans aucun succes
le probleme semble general, est il remonte au niveau 2 d'Orange ?
Merci d'avance
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Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @Ephem,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour, merci pour votre proposition d'assistance mais je suis client Sosh.
Je viens sur la communauté Orange car elle est plus active que chez Sosh et on y trouve plus de clients ayant les memes problèmes.
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Re: Probleme decodeur TV4
Bonsoir,
Merci pour votre proposition d'assistance, mais je suis fatigue d'avoir affaire a des Tele-conseillers qui vous font re-faire
tous les tests que j'ai deja fait des dizaines de fois, car je suis moi meme technicien telecom et qu'avant d'appeler
le 3900 j'essaye de reflechir un peu ...
Vous devriez comme je le reclame, faire remonter a vos experts qu'il y a un probleme general a en lire les nombreux messages similaires, avec le decodeur TV et la version logicielle actuelle.
Decodeur TV4 en ethernet reinitialise comme la livebox 5 : sans changement
Decodeur TV4 echange en agence : sans changement
un M/A du decodeur resout le probleme pour quelques temps seulement
Merci d'avance de votre consideration
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Re: Probleme decodeur TV4
C'est mon intention rdv en agence jeudi matin.
Simple question votre tv est il récent ou pas. Le mien Philips de 2009 donc 14 ans et peut-être le hdmi en cause?
De plus le 3900 me rappelle en fin de semaine .
Moi aussi J'aimerais comprendre.
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Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @Ephem
envoie quand mème tes infos au webconseiller
cdt
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Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @Alu86
tiens nous au courant après l'appel,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @Ephem,
Je vous remercie pour votre réponse.
Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à nous solliciter sur la Communauté Sosh, nous y sommes également présents et serons ravis de vous apporter notre aide.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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