- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme decodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme decodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
J'ai le même problème depuis 3 semaines. Orange m'a tout fait changer : livebox, décodeur, cables , branchements...
sans aucun résultat, leur seule réponse actuelle est: nous cherchons!
Je pense que le décodeur est obsolète.
Marco.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour,
Avez vous le même équipement
Décodeur uhd Livebox 5 et connexion decodeur en wifi.
Pas de recherche tnt avec le décodeur, cela perturbe...
Comme Vous orange ne sait pas quoi me répondre et pourtant je leur donne plein de compte rendu selon mes tests.
J'ai l'impression d'en savoir plus qu'eux.
Aussi j'ai changé de téléphone de jour et donc en même temps j'ai pris la box 6 soit disant plus performante.
Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour,
Live box 5 et décodeur TV 4, tous deux échangés, Orange n' pas voulu me donner un autre matériel.
Voilà un mois de problèmes , privés de chaines que nous payons cependant.
Les services Orange sont des plus désinvoltes et incompétents.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @laotseu1,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide sur votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour
Moi aussi tv instable avec 2 decodeur UHD et nombreuses analyses.
Je suis passé en box6 avec le même décodeur.
Bien sûr le débit est nettement Meilleur et je suis en wifi Avec le décodeur.
Aucune perturbation hier soir.
Serait ce la solution.
A suivre et vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour,
Idem chez moi comme @Tony84 et quelques autres : LiveveBox 4 et Décodeur TV 4 relié via câble Ethernet. Depuis plusieurs jours selon moi depuis la mise à jour de l’interface Orange TV qui fait à apparaître sous chaque chaîne l’accès, via la touche OK puis flèche vers le bas, à Replay, Enregistreur,etc.
Version décodeur TV : Logiciel 02.96.40 Loader 01.06.40 Date dernière mise à jour : 06/10/2023 - 09:11:35
Les symptômes : en vrac :
1 - Passage d’une chaîne à une autre très très lent ….. plus de 3 secondes alors que d’habitude c’est instantanée.
2 - L’image je fige, puis reprend au bout de plusieurs secondes. Chaînes impactées : difficile de certifier que ceux sont toujours les mêmes : Canal +, la 5, M6, TF1, etc…..
3 - Mosaïque très fréquente sur les programmes enregistrés.
Bref au final cela devient inutilisable.
L’opération marche / arrêt de la de la LiveBox et ensuite du décodeur TV 4 confirme également le ressenti de @Tony84 : cela marche mieux mais au bout de quelques heures tout recommence.
Je n’ai plus d’engagement et jusqu’alors j’étais satisfait des prestations comprises dans mon abonnement mensuel mais aujourd’hui ce n’est plus le cas à moins que :
Mesdames, Messieurs du Staff Orange : quelles réponses nous apportez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @fbrette
Je vous propose mon aide
Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
@Jerome_S Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai bien entendu, avant de remonter mon problème, effectué la réinitialisation de mon décodeur comme indiqué dans votre message en vain le problème restant entier.
Je vous adresse un message privé avec les infos demandées.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Merci pour vos coordonnées. 👍
Après avoir éteint électriquement votre décodeur, je vous propose de réinitialiser la Livebox.
Une fois la Livebox reconnectée, pouvez-vous redémarrer le décodeur et en tester le fonctionnement ?
J'attends votre retour
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !