- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @BertranD1_
reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour,
Meme problème pour moi.
ayant rendez-vous vendredi dernier avec SCOPELEC et ayant reçu un appel de confirmation de passage, nous avons mis notre réveil vendredi 8h pour attendre le technicien. Personne n’est jamais venu, sans même prévenir après plusieurs heures au téléphone ils nous annoncent qu’ils ne sont pas au courant que le technicien ne s’est pas présenté et programment un RDV pour le lundi suivant.
C’est alors que l’histoire se répète ....
Vraiment très déçu et surpris qu’Orange fasse travailler des sous traitants si peu professionnels ...
ps: regardez les avis de SCOPELec sur Google ... vous comprendrez !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour, Scopelec soustraite à d'autres sociétés. Donc de les infos se perdent en route !
Il faut faire des réclamations auprès d'Orange en disant le mot RECLAMATION lorsqu'il y a le choix au début de la communication.Dans ce cas la "en temps normal" on a en ligne une personne dédiée à cela et qui suit le PB.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @BertranD1_
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @BertranD1_
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Pellechia
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Pellechia
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Je viens de recevoir un sms de Copelec me demandant de rappeler pour confirmer le rendez-vous.
Vos histoires ne me rassure pas 😨
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Roro92000
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bon le gars de Scopelec est venu me branché dans l'armoire Orange du parking de l'immeuble.
Ben de la m.erde, aucune connection, d'après lui à cause de divergences sur la ligne et que ça allait être réglé à distance dans la journée.
Évidemment en fin d'après-midi toujours rien.
J'ai appelé Sosh direct et ils m'ont envoyé un technicien Orange cette fois et aucun problème avec lui. Tout fonctionne