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Re: Intervention SCOPELEC
Des nouvelles, pas de changement. Malgré des débits remontés dans la journée soit par le conseiller Orange ou lors de relances de la box, le débit plonge dans la soirée après 19h. Ça tombe à3,1 / 760. Je suis rappelé tous les jours par le3900. M ont indiqué que rien n avait bougé au niveau des techniciens (on peut s'en douter). Doit se renseigner et me tenir au courant lundi... Il est loin le temps où Orange était au top...à suivre...Bon week-end à tous
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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Jim58
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite
bon week-end également
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour les rendez vous fibre sont une farces et une honte moi jai poser ma journée vu que jai récu un mail de confirmation du passage entre 8h et 10h et rien je reçois a 16h un message pour me dire qu il ne passerons pas société sogelec juste pour sa je vais résilier mais aucun technicien de sogelec n entrera chez moi j avais pas envie de résilier mais la j'ai poser ma journée a attendre chez moi pour rien j'avais beaucoup mieux a faire au travail en ces temps de crise .bref jai deux forfait sosh et internet qui sert à rien vu le débit et tant pis pour la fibre question de principe jai jamais eu se problème avec la concurrence
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Re: Intervention SCOPELEC
Pas de changement et aucun mouvement d Orange ou de la scopelec. J envisage une solution plus radicale (à l étude) Si ç est pour avoir une connexion de mauvaise qualité autant payer le moins cher possible. Bon courage à tous.
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Re: Intervention SCOPELEC
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Red7
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Intervention SCOPELEC
bonsoir @Red7
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour : coup de téléphone de SCOPELEC ce matin.
Cette fois-ci c'est Orange qui est en cause : refus d'effectuer des travaux sur le réseau (bien que ces travaux ont été annoncés à deux reprises).
Les arrivées des fourreaux sur le réseau sont bouchées et pleines de terre et de boue mais Orange me demande de démonter mes plinthes pour trouver un fourreau qui existe nécessairement car c'est par ce fourreau que passe la ligne téléphonique...
Mon dossier est une succession de promesses non tenues et de préconisations contraires au plus élémentaire bon sens.
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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Roger76
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour,
J'ai eu un premier RDV avec la société SCOPELEC le 11/03, personne n'est venu, pas infos ni d'excuses. Apres avoir téléphoné, nouveau RDV le 09/04, un technicien est venu avec 2 h de retard mais n'ayant pu passer le câble optique, il m'a demandé de creuser le plus possible autour du regard pour voir ce qui n'allait pas en me donnant RDV pour le 16/04.
Et le 16, personne, alors que j'ai creusé et identifier le problème. Pas d'infos ni d'excuses, ce serait trop demander !
Alors je pense que je vais reboucher le tout et laisser tomber ! De plus je des SMS d'orange me fixant et annulant des RDV, je n'y comprends plus rien.....