Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

Jim58
contributeur occasionnel
1 188  

Re: Intervention SCOPELEC

Des nouvelles, pas de changement. Malgré des débits remontés dans la journée soit par le conseiller Orange ou lors de relances de la box, le débit plonge dans la soirée après 19h. Ça tombe à3,1 / 760. Je suis rappelé tous les jours par le3900. M ont indiqué que rien n avait bougé au niveau des techniciens (on peut s'en douter). Doit se renseigner et me tenir au courant lundi... Il est loin le temps où Orange était au top...à suivre...Bon week-end à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Jim58 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Red7
contributeur
1 133  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour les rendez vous fibre sont une farces et une honte moi  jai poser ma journée vu que jai récu un mail de confirmation du passage entre 8h et 10h et rien je reçois a 16h un message pour me dire qu il ne passerons pas société sogelec juste pour sa je vais résilier mais aucun technicien de sogelec n entrera chez moi j avais pas envie de résilier mais la j'ai poser ma journée a attendre chez moi pour rien j'avais beaucoup mieux a faire au travail en ces temps de crise .bref jai deux forfait sosh et internet qui sert à rien vu le débit et tant pis pour la fibre question de principe jai jamais eu se problème avec la concurrence 

Jim58
contributeur occasionnel
1 128  

Re: Intervention SCOPELEC

Pas de changement et aucun mouvement d Orange ou de la scopelec. J envisage une solution plus radicale (à l étude) Si ç est pour avoir une connexion de mauvaise qualité autant payer le moins cher possible. Bon courage à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Jim58  @Red7 

 

merci de vos retour,malheureusement négatif,tenez nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 077  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @Red7 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re: Intervention SCOPELEC

bonsoir @Red7 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roger76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 036  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour : coup de téléphone de SCOPELEC ce matin.

Cette fois-ci c'est Orange qui est en cause : refus d'effectuer des travaux sur le réseau (bien que ces travaux ont été annoncés à deux reprises).

Les arrivées des fourreaux sur le réseau sont bouchées et pleines de terre et de boue mais Orange me demande de démonter mes plinthes pour trouver un fourreau qui existe nécessairement car c'est par ce fourreau que passe la ligne téléphonique...

Mon dossier est une succession de promesses non tenues et de préconisations contraires au plus élémentaire bon sens.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Roger76 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BertranD1_
contributeur
975  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour,

J'ai eu un premier RDV avec la société SCOPELEC le 11/03, personne n'est venu, pas infos ni d'excuses. Apres avoir téléphoné, nouveau RDV le 09/04, un technicien est venu avec 2 h de retard mais n'ayant pu passer le câble optique, il m'a demandé de creuser le plus possible autour du regard pour voir ce qui n'allait pas en me donnant RDV pour le 16/04.

Et le 16, personne, alors que j'ai creusé et identifier le problème. Pas d'infos ni d'excuses, ce serait trop demander !

Alors je pense que je vais reboucher le tout et laisser tomber ! De plus je des SMS d'orange me fixant et annulant des RDV, je n'y comprends plus rien.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754888 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne