Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

Jim58
contributeur occasionnel
992  

Re: Intervention SCOPELEC

Bizarre j étais à 7,5 / 900 après le dépannage et là ça vient de tomber à  4,5. J ai bien peur que mon problème ne soit pas réglé. J espère que ça ne va pas descendre plus bas sinon ce sera une septième panne...ç est fatiguant. Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Jim58 

 

merci de ton suivi,si le problème persiste,reprends contact avec le sous traitant et le 3900

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jim58
contributeur occasionnel
934  

Re: Intervention SCOPELEC

Ce matin je me suis retrouvé à 1,68/0,82. En milieu de matinée coupure puis appel du 3900 pour signaler une intervention. Qu' il fallait que j attende le lendemain. Pour l instant c est monté à 4,2/819. C est pas top mais c'est un peu mieux. 

Mais j ai une petite question ,  trois lignes ADSL entortillées entre elles peuvent-elles se gêner au niveau débit et stabilité. Merci d avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Jim58 

 

merci du retour,si les lignes ne sont pas pliées non,mais il est préférable qu'elles ne le soient  pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jim58
contributeur occasionnel
912  

Re: Intervention SCOPELEC

Merci pour cette réponse très rapide. Les lignes ne sont pas pliées. Suite à l intervention de ce matin pas d autres améliorations pour l instant. Je vais attendre demain matin. Pour info A chaque intervention une dégradation arrivait vers 20h/21h. Si j ai des infos je vous tiendrai au courant. Bonne soirée à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Jim58 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jim58
contributeur occasionnel
873  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour à tous. Comme je le craignais le débit est redescendu à 2,7 le soir même puis est remonté à 3,4 ce matin. Appel au service commercial qui a remonté à4,7 et aurait demandé en urgence une reconnexion sur une autre carte au niveau du central. Je dois être recontacté entre 17h et 18h pour être tenu au courant. Pour ceux qui veulent le service commercial de suite, si vous tombez sur le répondeur qui vous propose d être rappelé ne confirmez pas et attendez vous serez directement pris en charge par un conseiller. A suivre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Jim58 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roger76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour,

 

Troisième rendez-vous ce matin programmé après des travaux annoncés sur le réseau afin de déboucher les gaînes et le bloc d'accès aux fourreaux, rempli de terre.

Verdict du technicien : impossible de passer la fibre. Le travail préparatoire n'a pas été fait.

3 demi-journées de perdues et pas mal de contrariétés.

En réalité, on nous vend des contrats mais rien n'est prêt. Au moins avec l'équipe de Greg GUILLOTIN ils ont réussi à passer la fibre eux !!!!

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Intervention SCOPELEC

bonsoir @Roger76 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,je ne sais plus quoi te dire

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne