- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bizarre j étais à 7,5 / 900 après le dépannage et là ça vient de tomber à 4,5. J ai bien peur que mon problème ne soit pas réglé. J espère que ça ne va pas descendre plus bas sinon ce sera une septième panne...ç est fatiguant. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Jim58
merci de ton suivi,si le problème persiste,reprends contact avec le sous traitant et le 3900
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Ce matin je me suis retrouvé à 1,68/0,82. En milieu de matinée coupure puis appel du 3900 pour signaler une intervention. Qu' il fallait que j attende le lendemain. Pour l instant c est monté à 4,2/819. C est pas top mais c'est un peu mieux.
Mais j ai une petite question , trois lignes ADSL entortillées entre elles peuvent-elles se gêner au niveau débit et stabilité. Merci d avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Jim58
merci du retour,si les lignes ne sont pas pliées non,mais il est préférable qu'elles ne le soient pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Merci pour cette réponse très rapide. Les lignes ne sont pas pliées. Suite à l intervention de ce matin pas d autres améliorations pour l instant. Je vais attendre demain matin. Pour info A chaque intervention une dégradation arrivait vers 20h/21h. Si j ai des infos je vous tiendrai au courant. Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Jim58
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour à tous. Comme je le craignais le débit est redescendu à 2,7 le soir même puis est remonté à 3,4 ce matin. Appel au service commercial qui a remonté à4,7 et aurait demandé en urgence une reconnexion sur une autre carte au niveau du central. Je dois être recontacté entre 17h et 18h pour être tenu au courant. Pour ceux qui veulent le service commercial de suite, si vous tombez sur le répondeur qui vous propose d être rappelé ne confirmez pas et attendez vous serez directement pris en charge par un conseiller. A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Jim58
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour,
Troisième rendez-vous ce matin programmé après des travaux annoncés sur le réseau afin de déboucher les gaînes et le bloc d'accès aux fourreaux, rempli de terre.
Verdict du technicien : impossible de passer la fibre. Le travail préparatoire n'a pas été fait.
3 demi-journées de perdues et pas mal de contrariétés.
En réalité, on nous vend des contrats mais rien n'est prêt. Au moins avec l'équipe de Greg GUILLOTIN ils ont réussi à passer la fibre eux !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonsoir @Roger76
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,je ne sais plus quoi te dire
bonne soirée