- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Le problème c'est qu'Orange ne fait rien. J'ai signalé le problème et j'ai reçu une réponse totalement ahurissante :
Bonjour @Roger76 , Je souhaite vous apporter mon aide. Concernant votre adresse postale "******************", vous êtes bien éligible à la Fibre optique. De ce fait, je vous invite à découvrir nos offres internet Fibre, afin de sélectionner le forfait de votre choix. N'hésitez pas à nous joindre au 3900 si besoin. Bonne journée, AlexE
En faites-vous exprès ? Bien entendu que je suis éligible à la fibre : j'ai même souscrit une offre ! Simplement SCOPELEC m'a posé un lapin, tout en me confirmant toute la journée que le technicien allait arriver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Roger76 ,
Au temps pour moi, j'ai eu accès en premier temps, à votre offre découverte.
J'ai consulté votre offre "Livebox Fibre", je vous rassure, votre dossier est actuellement entre les mains de notre service technique, vous allez être contacté afin d'établir un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie de votre patience et compréhension.
Cordialement,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Exactement le même problème pour moi : RDV fixé depuis 3 semaines entre 8 et 10 heures ce matin + appel de SCOPELEC la veille pour me demander de bien être présent.
Le technicien n'est pas venu et je suis censé attendre un appel de leur part pour fixer un autre rendez-vous. J'avais posé un congé à cette occasion.
J'ai bien conscience, comme beaucoup, qu'Orange n'est pas directement responsable de la situation mais ils perdront très probablement des clients si la situation ne s'améliore pas avec cette société. Un geste commercial de la part d'Orange serait justifié car on ne peut pas poser des congés indéfiniment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Slandr
insiste quand mème au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Slandr
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Slandr
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. Même avis négatif. Plusieurs demies journées perdues à attendre les techniciens scopélec pour rien, dépannage non terminé où non réalisé. Inutile de téléphoner et à sélectionner votre nmr de département. Pour avoir le service qui gère les techniciens, je laisse sonner puis je ne tape pas le nmr de mon département comme ça j ai la bonne personne (c est pas pour ça que ça marche mieux mais on a une date de passage...pas forcément respectée).
Orange devrait intervenir eux-mêmes, cela poserait peut-être moins de problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jim58
merci de ton retour,malheureusement tu n'es pas le seul
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour d expérience
Je viens d être dépanné concernant la baisse et la coupure de ma ligne ADSL. Pour rappel j ai eu plusieurs pannes en 1 mois et demi et 6 interventions. Le sous traitant est scopélec ************, lorsque l on téléphone et que l on tape le département qui nous concerne, on ne fait que tomber sur le service qui fait remonter les comptes rendus des techniciens. Si vous voulez avoir le service qui gère le planning des techniciens, après avoir composé le numéro de téléphone, laissez tourner le message jusqu'à ce que cela bascule sur le service qui gère les techniciens. Là vous saurez si votre dépannage est prévu ou pas. Bien préciser que vous demandez un dépannage urgent si vous avez des pannes à répétition. Sinon vous serez considéré comme un"nouveau" client et vous ne serez pas prioritaire. Après rien n est garanti, par4 fois j ai été oublié, parfois un dépannage était prévu mais je n étais pas au courant.
Pour info mon problème se situait sur le central Orange, les connexions ADSL du central ont été refaites et une ligne tirée jusqu'à chez moi.
Concernant Orange, pas facile de se faire comprendre et il n y a aucune communication entre les services. Pour ma part, une fois les problèmes signalés au 3900 lorsque cela trainait je voyais avec le service commercial, pour le prêt d une airbox ou demander un geste commercial.
Voilà, si ça peut aider certains. Bon courage, et bon week-end
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Jim58
merci de ton retour
bon week-end