- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @carolineciotat ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bien sûr. Je tiens à préciser que les interlocuteurs Orange que j'ai eu au 39 00 ne sont en rien responsables de mon mécontentement et que c'est bien l'absence de contrôle du groupe Orange des prestataires qu'il emploie qui est en cause dans les aleas rencontres. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour
Et bien quasiment un an après ils ne se sont pas améliorés. 1 mois que j'attends le rdv d'aujourd'hui pour installer la ligne téléphonique. Rdv entre 8h et 9h confirmé la veille par la société SCOPELEC. Bilan des courses, à 11h du matin soit 2h après le créneau fixé, toujours pas de techniciens et j'attends un appel pour refixer un rdv. J'ai juste bloqué ma matinée de travail pour eux. Mais ils s'en fichent. Ces gens devraient être sanctionnés pour leur incompétence et le non respect de leurs engagements. Pour ma part j'ai pris 1/2 journée de congés pour eux qui va m'être décomptée. Merci SCOPELEC !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour,
Alors pour moi le problème a fini par se régler, suite à un passage en boutique Orange, où la responsable d'agence a fait remonter à la direction régionale un message suffisamment alarmiste pour être pris au sérieux.... J'avais pris 3 demi-journées de congés, fait des centaines de bornes (il s'agissait de remettre en réseau une lzidin de campagne). Bref, suite à deux coups de fils, d'une responsable régionale (et là, le ton avait changé, c'était une personne compétente), un tech SCOPELEC à fini par se déplacer et faire son travail. Là où je ne suis plus d'accord, c'est qu'après tant d'incompétence, on ne m'offre que 40 euros de réduction sur la facture d'installation, soit une cztaine d'euros... Bref... Bon courage avec cette boîte, la SCOPELEC, ils sont vraiment pas bons...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Pascal461
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Et bien je vois qu'on ne change pas une équipe qui gagne ...
Après avoir reçu x appels et sms dérangeants pour me demander surtout de bien être présent le jour de l'installation de la fibre (en une fois j'avais bien saisi), j'ai patienté de 10 heures à 16 heures en attendant un technicien qui n'est jamais venu malgré les promesses de la hotline jointe entre temps. Il est grand temps qu'Orange prenne le problème à bras le corps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Roger76
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Roger76
de rien
bonne journée