Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 275  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @carolineciotat , 


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

carolineciotat
contributeur occasionnel
1 267  

Re: Intervention SCOPELEC

Bien sûr. Je tiens à préciser que les interlocuteurs Orange que j'ai eu au 39 00 ne sont en rien responsables de mon mécontentement et que c'est bien l'absence de contrôle du groupe Orange des prestataires qu'il emploie qui est en cause dans les aleas rencontres. Cdlt

stephi1
contributeur
1 232  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour

Et bien quasiment un an après ils ne se sont pas améliorés.  1 mois que j'attends le rdv d'aujourd'hui pour installer la ligne téléphonique. Rdv entre 8h et 9h confirmé la veille par la société SCOPELEC. Bilan des courses, à 11h du matin soit 2h après le créneau fixé, toujours pas de techniciens et j'attends un appel pour refixer un rdv. J'ai juste bloqué ma matinée de travail pour eux. Mais ils s'en fichent. Ces gens devraient être sanctionnés pour leur incompétence et le non respect de leurs engagements. Pour ma part j'ai pris 1/2 journée de congés pour eux qui va m'être décomptée. Merci SCOPELEC !!!!

Pascal461
contributeur
1 215  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour, 

Alors pour moi le problème a fini par se régler, suite à un passage en boutique Orange, où la responsable d'agence a fait remonter à la direction régionale un message suffisamment alarmiste pour être pris au sérieux.... J'avais pris 3 demi-journées de congés, fait des centaines de bornes (il s'agissait de remettre en réseau une lzidin de campagne). Bref, suite à deux coups de fils, d'une responsable régionale (et là, le ton avait changé, c'était une personne compétente), un tech SCOPELEC à fini par se déplacer et faire son travail. Là où je ne suis plus d'accord, c'est qu'après tant d'incompétence, on ne m'offre que 40 euros de réduction sur la facture d'installation, soit une cztaine d'euros... Bref... Bon courage avec cette boîte, la SCOPELEC, ils sont vraiment pas bons...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Pascal461 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roger76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 148  

Re: Intervention SCOPELEC

Et bien je vois qu'on ne change pas une équipe qui gagne ...

Après avoir reçu x appels et sms dérangeants pour me demander surtout de bien être présent le jour de l'installation de la fibre (en une fois j'avais bien saisi), j'ai patienté de 10 heures à 16 heures en attendant un technicien qui n'est jamais venu malgré les promesses de la hotline jointe entre temps. Il est grand temps qu'Orange prenne le problème à bras le corps.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 137  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Roger76 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roger76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 098  

Re: Intervention SCOPELEC

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Roger76 

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne