- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Il faut telephoner à Orange en disant "réclamation " pour avoir d'autres personnes au bout du fil.
Les techniciens qui sont venus chez moi étaient des sous-traitants de Scopelec déjà sous-traitant d'Orange !!
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour
j’ai le même problème avec leur société ça fait depuis le 13 décembre que j’attends d’être raccordée au réseau dans ma maison et je n’ai personne qui se déplace
une vraie catastrophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Cindy451 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
re @Cindy451
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour
Ça me rassure de voir que je suis loin d'être seule dans ce cas. Pareil j'ai pris rdv le 23 décembre avec scopelec et obligé de poser un jour de congé pour que finalement personne ne vienne
Après 12 appels on me réponds on sit pas pourquoi personne est venu. Rebelotte le 21 janvier et personne ne viens c'est scandaleux. Ici nous sommes en zone blanche on peut même pas téléphoner ni inscrire nos mômes au centre de loisirs. Et oui les inscriptions ouvrent à minuit ici et à 8h00 arrivée au boulot pus de place. C'est à se demander s'ils ont du respect pour les gens ! Laborieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Audrey83480
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Audrey83480 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Audrey83480
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bjr.
Pareil. Obligee de prendre 3 RTT et Rdv annulés sans. Orange oublie que nous sommes clients chez eux et non pas chez Scopelec. Ça ne les empêchent pas de me facturer la fibre depuis septembre alors qu'elle ne fonctionne que depuis mercredi. Cerise sur le gâteau scopelec avait clôturé mon dossier car j'avais demandé à ce que l'intervention de réparation ait lieu plus tôt car en plus ils m'ont installé une ligne cassée. Ils étaient mal outilles pour l'intervention initiale (et on fait des trous nimporte comment dans le mur).