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Le cloud

Euraled
contributeur
1 949  

Re : Le cloud

bonjour 

depuis plusieurs semaine maintenant apres avoir mis mes idendifiants j ai ce message

 

Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience.

 

auriez vous le meme probleme et auriez vous une solution 

 

Cordialement 

mathole
fan
fan
1 937  

Re : Le cloud

Bonjour Euraled

 

Oui, votre Cloud est probablement en cours de migration vers la nouvelle version et la seule chose à faire est de vraiment patienter.

J'ai eu cette interruption de service début décembre pendant 7 semaines après avoir fusionné mes comptes internet et mobile.

 

Le 26 janvier, j'ai enfin retrouvé mon Cloud et un SMS m'a confirmé la bonne nouvelle le lendemain.

Entretemps, un Webconseiller m'avait répondu que

Bonjour mathole,

 

Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et en cours de correction.

Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Bonne journée.

 

Vous pourrez revivre toutes ces péripéties dans le fil de discussion suivant

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/cloud/m-p/143657#M3652

 

On peut espérer que pour vous le délai sera plus court.

 

Cordialement

mathole
fan
fan
1 916  

Re : Le cloud

J'ai un léger remords.

Je ne voudrais pas que les Webconseillers se croient dispensés d'examiner ce cas sous prétexte que j'ai répondu un lénifiant il suffit d'être patient.

Le dysfonctionnement dont j'ai été, semble-t-il, victime comme beaucoup d'autres est probablement corrigé puisque ma situation s'est débloquée et votre longue attente a peut-être une autre cause.  

Euraled
contributeur
1 851  

Re : Le cloud

Bonjour est merci pour votre réponse mais maintenant cela fait bien plus de 7 semaines qu' il m est toujours impossible d accéder à mon cloud. Toujours en migration et je trouve cela très long.
Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 845  

Re : Le cloud

j'aurais aimé qu'ils soient aussi prompts dans l'envoi d'un mail que celui que j'ai reçu pour le vol des données me concernant sur leur site.

 

...Quoiqu'il arrive à éviter absolument.

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 823  

Re : Le cloud

Bonsoir,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

Community Manager

Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 774  

Re : Le cloud

Bonsoir Mathieu.

 

Merci d'avoir pris en charge mon dossier.

 

Bien à vous.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 441  

Re : Le cloud

Bonjour,

Nos équipes techniques du Cloud s'occupent de vos dossiers.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Bonne journée.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 720  

Re : probleme acces cloud

Bonjour Euraled,

Mes collègues du service technique du Cloud m'informe que le service fonctionne de novueau sur votre compte.


Pouvez-vous me le confirmer ?


Bonne journée.

Community Manager

Bigweld
contributeur occasionnel
1 714  

Re : probleme acces cloud

Bon, bin, je vais poster ici aussi, des fois que quelqu'un de sérieux passe dans le coin.

 

Moi aussi, je n'ai plus accès au cloud depuis l'unification de mon offre fixe plus mobile en open play 4G.

 

Dommage, le cloud aurait pu être la cheville ouvrière de l'offre.

 

Oops! J'étais en train de rêver tout haut :p

 

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