Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

La Fibre, 100% Fibre

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
7 753  

La Fibre, 100% Fibre

Il y a la fibre et la Fibre Orange. Chez Orange, la fibre optique est un réseau 100% indépendant du réseau téléphonique, de l’ADSL et du câble.


La fibre optique d’Orange est installée jusque dans votre logement, et ne s’arrête pas dans votre quartier, au pied de l’immeuble ou de votre maison. Avec la Fibre FTTH (Fiber to The Home) choisie par Orange, vous profitez d’une connexion optimale, sans perte de qualité.

 

 

 

 

 

A très vite sur la Fibre Paris 100% Fibre à Paris.

 

signature.jpg

52 RÉPONSES 52
coolbreeze
star
star
7 737  

Re : La Fibre, 100% Fibre

Bonjour

 

je me joint à @PhilippeP

 

je ne suis pas de Paris, mais j'ai la fibre Orange, et cela change vraiment la vie , surtout dans une famille avec des usages internet nombreux.

Entre la télé, le pc, les tablettes, les smartphones, aucun ralentissement, rajouté à ceci la télé en HD, et la possibilité d'enregistrer une autre chaine HD.

 

Bref du confort, rien que du confort

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
7 663  

Re : La Fibre, 100% Fibre

Bonjour @coolbreeze,


Merci pour votre retour ainsi que vos remerciements.


Bonne journée.


PhilippeP

signature.jpg

Nicolas41
contributeur
7 020  

Re : La Fibre, 100% Fibre

Bonjour est t'il possible d'avoir la fibre orange dans un tres petit village ?

Cordialement Nicolas.

eliseetjimmy2
contributeur occasionnel
6 896  

Re : La Fibre, 100% Fibre

bonjour monsieur.

 

Mon bailleur (valphis habitat 94) a donnée son accord pour installer la fibre dans 

TOUTE notre résidence. En effte depuis fevrier 2016, l'ensemble des cages d'escalier sont élligibles à la fibre, l'ensemble sauf malheureusement la mienne.

J'ai contacté le numéro vert LA FIBRE ORANGE, mon interlocutrice s'étonne de la chose et me dit faire remonter l'info au niveau 2. Pourriez vous m'en dire plus?

 

cordialement

 

jimmy

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
6 889  

Re : La Fibre, 100% Fibre

Bonsoir @eliseetjimmy2 ,


Je prends en charge votre demande. Dans un premier temps, j'ai besoin que vous me fassiez parvenir en message privé vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne téléphonique commençant par 01).


Cordialement.


PhilippeP


signature.jpg

eliseetjimmy2
contributeur occasionnel
6 869  

Re : La Fibre, 100% Fibre

bonjour philippe

 

Chose faite, j'attends votre retour.

 

cordialement

 

jimmy

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
6 860  

Re : La Fibre, 100% Fibre

Bonsoir @eliseetjimmy2 ,


J'ai bien reçu les informations demandées et je vous en remercie. Je tiens à vous signaler que nous ne traitons ici que les demandes pour la seule ville de Paris (Ville 100% Fibre). Je vais toutefois essayer d'obtenir l'information pour votre adresse sur Fresnes.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
6 761  

Re : La Fibre, 100% Fibre

Bonjour @eliseetjimmy2 ,


Je viens d'avoir l'information de la part de nos services techniques et c'est une très bonne nouvelle : Vous devriez être raccordable à la Fibre Orange à compter de mercredi prochain (8 juin).


Je reste à votre disposition si vous avez besoin.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

Den666
contributeur
6 739  

Comment faire installer la fibre dans mon immeuble ?

Bonjour. Je suis dans une copropriété à Issy les moulineaux. Orange me dit en agence commerciale que mon immeuble peut être relié à la fibre. Notre syndic à déjà signe et envoyé 2 fois une convention à Orange. ....qui ne réponds pas y compris aux courriers de relance

Ma question est donc simple: que faut il faire ? 

 

Merci de votre reponse.  Dans mes rêves les plus fous vous transmettriez ma demande au service concerne qui m appeler ait ou m écrirait ou encore mieux qui répondrait tout simplement aux courriers de mon syndic

 

Merci d avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne