Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

La Fibre, 100% Fibre

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 239  

Re : Information sur la fibre optique

Bonjour @carolm

 

Je prends en charge votre demande.

 

Merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, N° de ligne fixe ainsi que votre adresse postale.

 

Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Dany69500
contributeur
4 199  

Re : La Fibre, 100% Fibre

Bonjour

je vous parle d'une adresse située dans la commune de BRON - 69500, qui ne possede pas la fibre. De plus, une rue raccordée en aérien. Il nous arrive tres souvent de faire appel aux techniciens d'Orange pour des interventions dues aux orages et autres problématiques liées au raccordement en aérien.

Dans cette impasse des coquelicots, la plupart des propriétaires sont des personnes dirigeantes, cadres privés, Doyen de la faculté de Medecine, médecins, entrepreneurs.

Bien entendu, ils seraient enchantés d'acceder à la fibre d'Orange, si toutefois cette zone etait couverte. Nous avons fait des actions aupres de la mairie, nous avons contacés l'UI de Lyon Saint priest, mais rien n'y fait.

Pensez vous que ces futurs clients pourraient un jour, voir leur souhait se concrétiser par le raccordement de cette rue à la fibre??

Je vous remercie

Dany

carolm
contributeur occasionnel
4 189  

Re : Information sur la fibre optique

Bonjour Marine_D, j'ai fourni les precisions demandees, neanmoins ma question reste sans reponse

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 186  

Re : Information sur la fibre optique

carolm
contributeur occasionnel
4 183  

Re : Information sur la fibre optique

j'attends tjrs la reponse

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 181  

Re : La Fibre, 100% Fibre

Bonjour @Dany69500 


Je vous propose mon aide pour faire le point sur le raccordement Fibre de votre adresse. Pourriez-vous m'envoyer l'adresse exacte en message privé ? Merci.


Cordialement,

François

signature.jpg

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 175  

Re : Information sur la fibre optique

Bonjour @carolm,

 

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles concernant votre adresse.

 

Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

carolm
contributeur occasionnel
4 166  

Re : Information sur la fibre optique

Excusez moi de vous relancer, je suis actuellement abonnee SFR, je voudrais changer d'operateur, afin de selectionner un operateur il faut savoir si Orange va proposer un service fibre dans ma commune dans un avenir proche, comme evoque par M Dupuy le delegue regional Ile de France Ouest. Etes vous en mesure de repondre a cette question? 

Mylenium74
contributeur
4 162  

Re : La Fibre, 100% Fibre

Bonjour

 

Pourquoi n'est il pas possible d'avoir un troisième décodeur TV .......? On nous parle de débit mais c'est absurde en fibre....

 

Actuellement chez numericable avec un debit à 30 mégas, j'ai trois décodeurs qui fonctionnent parfaitement bien en simultané......

 

Chez orange mon adresse est éligible au 500 mégas et donc environ 20 fois supérieur et il n'est pas possible d'avoir un troisième décodeur y compris si on le paye......

 

J'avoue bien que je ne vous comprends pas .....

 

 

Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous :-)
Ekami66
contributeur
4 128  

Re : La Fibre, 100% Fibre

J'habite Saint-Maur-des-Fosses (94100) dans Adamville. J'aurais voulu savoir si cette zone allait être fibré? Et si oui, dans combien de temps? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne