- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- La Fibre, 100% Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa Fibre, 100% Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Fibre, 100% Fibre
Bonjour @Ekami66 , nous poursuivons nos investissements pour couvrir le territoire en fibre optique. Vous pouvez suivre l'évolution ici : http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre
Il est possible de vous inscrire à notre prise d'intérêt Fibre : https://legrandraccordement.orange.fr/prise-interet-fibre
Pour découvrir les différentes étapes d'installation de la fibre, c'est par là : http://reseaux.orange.fr/comment-avoir-la-fibre
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Fibre, 100% Fibre
Bonjour @Bernard ,
Merci beaucoup pour votre réponse par contre en suivant les liens
que vous m'avez fourni je n'arrive pas à trouver de date au vu du raccordement de la fibre.
Sauriez vous à quand son déploiement peut éventuellement être estimé à mon adresse?
Car j'hésite de demander à RED de m'installer leur fibre FTTLa ou attendre le FTTH de Orange.
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Fibre, 100% Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Fibre, 100% Fibre
Malheureusement nous ne pouvons donner de date précise.
Transmettez moi cependant, et si vous le souhaitez, vos coordonnées (nom, adresse surtout) en message privé et je
tacherai de glaner quelque information.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Fibre, 100% Fibre
Bonjour Marine
Mr Dany ******
10, impasse ******
*******
[EDIT: Merci @Dany69500 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Fibre, 100% Fibre
Bonsoir, depuis quelques jours un panneau a été affiché dans ma résidence, indiquant que celle-ci a été équipée en fibre optique par Orange. Mais lorsque je fais le test d'éligibilité sur orange.fr les résultats semblent indiquer que non ?
Pareil sur ariase où un test m'indique un débit max de 30Mb/s, ce qui correspond à mon offre actuelle (câble).
Si vous pouvez me joindre en privé, je vous indiquerai mes coordonnées perso afin de voir ce qu'il en est.
Merci par avance,
Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Fibre, 100% Fibre
Bonjour @stolteheim , après l'installation de la Fibre dans votre résidence, un délai légal pouvant atteindre 3 mois est respecté avant la commercialisation des offres.
Nous pouvons vous prévenir dès que la fibre sera disponible grâce à l'inscription à la prise d'intérêt.
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Fibre, 100% Fibre
souhaite avoir la fibre
prix promo sur laval en exclu sur le web mais impossible de passer commande !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Fibre, 100% Fibre
Effectivement, j'ai demandé au gardien de ma résidence ce matin et les techniciens Orange lui ont dit que bien que la fibre soit installée, l'offre commerciale n'arriverait pas avant fin Août. Il faudra être encore un peu patient, mais bon ça fait 7 ans que j'attends ça donc ça devrait aller...
Merci pour votre retour en tous cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Fibre, 100% Fibre
A quand la Fibre dans mon quartier Toulouse Lardenne ?
Je suis en maison individuelle (pas de syndic et je suis propriétaire) dans la 4eme ville de France avec un débit compris entre 0,25 et 5 Mb très insuffisant par rapport à mes besoins... Aucune date, aucune information. La réponse de tous les opérateurs c'est "Bientot"...