Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

La Fibre, 100% Fibre

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
4 749  

Re : Comment faire installer la fibre dans mon immeuble ?

Bonjour @Den666 ,


Petit rappel : comme précisé dans ce fil de discussion nous ne traitons ici que les demandes pour la ville de Paris. (ville 100% Fibre). Je vais toutefois essayer de vous apporter mon aide. 

Pour cela, j'ai besoin que vous me fassiez parvenir en message privé vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne téléphonique commençant par 01).


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

eliseetjimmy2
contributeur occasionnel
4 744  

Re : La Fibre, 100% Fibre

Un grand merci Philippe pour votre réponse suite à l'échange que nous avons eu sur le site en MP....

 

Je vous tiendrai informé des suites de ce post lorsque, je l'éspère comme vous me l'indiquez, je serez élligible à la fibre.

 

Encore merci pour votre gentillesse et efficacité.

 

Jimmy

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
4 738  

Re : La Fibre, 100% Fibre

Bonjour @eliseetjimmy2 ,


Je tiens à vous remercier pour votre gentillesse. Tenez moi informé de la suite des événements SVP !


Je reste à votre disposition si vous avez besoin.


Bien cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

eliseetjimmy2
contributeur occasionnel
4 696  

Re : La Fibre, 100% Fibre

Boujour Philippe,

 

Suite à nos échanges, je devais etre raccordable ce jour à la fibre.

Ce matin, j'ai cependant reçu un appel d'une chargée de clientéle la fibre d'orange m'informant que je serai raccordable à partir du 21 juin ; soit à peine plus tard que ce que vous m'annonciez...

 

Véification faite, quand je teste mon adresse sur orange la fibre, là où avant il etait écrit "vous etes bientot élligible à la fibre" sans plus, il est ecrit "

Vous êtes bientôt éligible à la Fibre ! Vous pourrez souscrire à partir du 21/06/2016!!!"

 

Super donc!!!

 

Je vous tiendrai au courant le jour J.

 

Je vous remercie à nouveau pour votre investissement sur mon dossier...

 

Cordialement

 

Jimmy

sachadelval78
contributeur
4 684  

Re : La Fibre, 100% Fibre

Bonjour,


J'habite dans les Yvelines ( en location ) et j'aimerais poser quelque questions sur l'arrivé de la fibre jusqu'a mon domicile.


Un conseiller peut t-il me contacter par message privé s'il vous plait ?


Cordialement

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
4 660  

Re : La Fibre, 100% Fibre

Bonjour @eliseetjimmy2 ,


Je vous remercie pour l'info ! Soyez gentil de me tenir au courant pour la suite des événements SVP !


Je reste à votre disposition si vous avez besoin.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
4 659  

Re : La Fibre, 100% Fibre

Bonjour @sachadelval78,


Petit rappel à nouveau : Comme précisé dans ce fil de discussion nous ne traitons ici que les demandes pour la ville de Paris. (ville 100% Fibre). Je vais toutefois essayer de vous apporter mon aide.

Pour cela, j'ai besoin que vous me fassiez parvenir en message privé vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne téléphonique commençant par 01).


Cordialement.


PhilippeP


signature.jpg

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
4 606  

Re : Information sur la fibre optique

Bonjour @sachadelval78


Je vous remercie pour les infos envoyées. Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.


Bonne journée.


PhilippeP

signature.jpg

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
4 603  

Re : Information sur la fibre optique

Re-Bonjour @ sachadelval78


Voilà les infos que j'ai pu obtenir : Votre adresse est une zone prioritaire pour Orange. Ce site est bien référencé chez nous. Une Pré-étude du site doit démarrer prochainement... Toutefois je n'ai à ce jour aucun délai de raccordement à vous annoncer malheureusement.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

carolm
contributeur occasionnel
4 458  

Re : Information sur la fibre optique

Bonjour j'habite Maisons Laffitte, j'ai lu cet entretien avec un responsable d'Orange:

http://www.78actu.fr/fibre-optique-pour-orange-les-voyants-sont-au-vert_10919/

...selon lequel Orange avait programmé un déploiement de FTTH dans notre commune. C'est vrai? Et dans ce cas auriez vous des précisions pour  la date? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne