- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Paris 13ème (incident collectif)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @Julie__S ,
Je viens de voir votre message. J'ai donc appelé ma mère pour en savoir plus.
D'après ce qu'elle m'a indiqué, elle a reçu un sms lui indiquant qu'elle doit être présente le 14/03 (donc je suppose qu'un technicien doit passer ce jour là ?). C'est tout ce que je sais.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @eagle01,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que les informations apportées.
📅🔧 En effet, celles-ci corrèlent avec les éléments présents dans leur dossier, où il est mentionné une intervention pour jeudi 14/03/2024 entre 8h et 13h.
✔ Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire le point autour de leur situation.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Merci @Julie__S pour ces précisions.
Ma mère vient de me rappeler, et elle n'était pas contente du tout... apparemment, une autre locataire de l'immeuble (cliente Orange également) et qui était impactée par la même panne, a pu retrouver ses services suite à une intervention ayant eu lieu hier (il me semble). Ma mère ne comprend pas pourquoi pour cela n'a pas été fait en même temps pour elle (et qu'elle doit encore attendre, alors que ça fait plus de 3 mois et demi qu'ils ont une coupure...).
J'espère que cette fois-ci, après l'intervention du 14/03, ils pourront retrouver leurs services.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @Julie__S
Est-ce possible d'avoir une confirmation que l'intervention au domicile de mes parents est toujours prévue pour ce matin et n'a pas été reportée ?
Ma mère vient de me dire qu'elle a appelé le service client, et un répondeur lui indique que le rdv est prévu demain (vendredi 15/03) entre 18H et 19H. Mais je ne sais pas si elle a bien compris.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @eagle01,
Le service technique a été de nouveau sollicité pour obtenir des éléments autour de l'intervention qui devait être réalisée ce jour.
📞 En parallèle, votre mère a en effet un rappel téléphonique à partir de 18h avec son conseiller dédié.
De mon côté, je ne dispose pas davantage d'informations à vous communiquer, j'en suis navrée.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Merci pour votre retour @Julie__S
Mais j'avoue que je n'ai rien compris à votre réponse. Au moment où j'écris, il n'y a toujours eu aucune intervention (et ma mère va s'absenter à partir de 15H).
Pourtant je demandais juste si l'intervention allait avoir lieu ou pas du tout ?... Je comprends par votre réponse que vous ne savez pas et que vous allez vous renseigner auprès du service technique (est-ce bien cela ?). Vraiment, ce n'est pas normal de donner un créneau et de ne pas s'y tenir.
Concernant l'horaire 18H, d'accord, je comprends qu'il s'agit d'un rappel téléphonique par le conseiller (ma mère me dit que c'est prévu pour demain, c'est bien cela ?)
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Ma collègue Julie attendait un retour des services techniques concernant l'intervention de ce jour qui n'a pas été honorée.
Ceux -ci nous informe qu'elle a du être reportée et avoir envoyé un sms pour vous en aviser.
L'avez-vous reçu ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Merci pour votre retour.
Je viens d'échanger par téléphone avec ma mère. Elle n'avait pas dû voir le sms, mais après vérification, elle me dit qu'un sms a été envoyé aujourd'hui, vers 14H20. Dites-moi, vous trouvez cela normal de prévenir d'un report d'intervention après le créneau qui avait été fixé ??? pour ma part, je trouve cela inadmissible... et pourquoi un tel report ?
Surtout que cela va être compliqué avec la nouvelle date fixée (cad le 19/03), vu que mes parents vont s'absenter pour 3 à 4 semaines à partir du 19/03. Ma sœur habite chez eux, mais je ne sais pas si elle sera dispo.
Franchement, vous abusez là... Et vu que les rdv ne sont pas honorés, j'ai même pas envie d'envisager de prendre le relais et d'attendre chez mes parents le passage d'un technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
J'entends bien votre colère pour avoir été avisé le jour même par le service technique du report du RDV.
Pouvez-vous nous dire si vous pourrez être disponible à cette date ou pas ? Auquel cas, nous informerons le service technique de votre département pour leur communiquer vos disponibilités. Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Rebonjour @Nathalye
Comme déjà indiqué, je ne vais pas prendre le relais pour attendre une intervention chez mes parents; tout d'abord, je n'ai pas de disponibilités dans les jours qui viennent, et je ne vais certainement pas à poser des demi-journée de congés pour attendre le passage d'un technicien, en sachant que cela risque de ne pas être honoré (les choses auraient été différentes si c'était moi qui était concernée par la panne).
Ma mère va voir avec ma sœur si elle peut être disponible à la date du 19/03, et si ce n'est pas le cas, je suppose qu'elle en avisera le service client (qu'elle a d'ailleurs beaucoup de difficultés à joindre au téléphone).
A un moment donné, faut arrêter de se **bip** de la g... des gens; ça va bientôt faire 4 mois qu'ils attendent que leur service soit rétabli, et manque de bol, c'est comme par hasard au moment où ils doivent s'absenter qu'on leur fixe des rdv d'intervention.