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Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)

Nathalye
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)

@eagle01 

Entendu. Nous attendons votre retour.

Encore toutes nos excuses pour ce report.

Nathalye


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eagle01
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301  

Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)

Bonjour @Nathalye 

 

En principe, ma sœur sera présente demain matin au domicile de mes parents (par rapport à l'intervention prévue - cela n'a pas changé, c'est toujours prévu pour demain matin ?). Est-ce que je vous communique (à vous où l'un de vos collègues) en MP son numéro de téléphone pour le transmettre au technicien ?

 

Par ailleurs, je ne sais pas si vous avez pu avoir des informations complémentaires, et si tel est le cas, si vous êtes autorisée à me les communiquer, mais je tente quand même : est-ce que vous en savez plus sur la raison du report de l'intervention qui devait avoir lieu le 14/03 matin et qui n'a finalement pas eu lieu ?

Non, parce que ça doit faire depuis début février déjà qu'il y a un enchainement de malchance pour mes parents, et à ce stade, je considère qu'il ne peut pas s'agir de simple coïncidences.

D'abord, une intervention qui devait avoir lieu le 2/02 et qui n'a pas eu lieu suite à un échange téléphonique houleux entre ma mère et le technicien. Cependant, un compte-rendu d'intervention a tout de même été établi (en soi, rien que ça, c'est déjà suspect; ce compte-rendu mentionnait un câble fibre coupé trop court au niveau du PM... qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas le technicien qui a fait en sorte qu'il en soit ainsi après s'être rendu au PM, juste pour que son compte-rendu d'intervention soit crédible ???).

Ensuite, il y a eu 2 séries de travaux effectués par l'OI (et entre les 2, l'intervention d'un technicien au domicile de mes parents le 19/02 - je précise que cette intervention a bien eu lieu, contrairement à celle du 2/02).

Enfin, depuis le 6/03 (voire un peu avant), on sait que les travaux par l'OI ont été terminés, et on attend derrière votre service technique pour l'intervention d'un technicien. Alors qu'ils en sont à près de 4 mois de panne, la date du 14/03 est donnée par sms, et le rdv d'intervention n'est pas honoré, visiblement sans raison valable (mais s'il y en a une, je veux bien en savoir plus) - le comble étant que le service technique ne prévient qu'après le créneau (d'ailleurs, je pense qu'ils ont envoyé le sms de report après que vous les ayez sollicité, vu l'heure à laquelle ma mère a reçu son sms).

D'ici que le technicien qui devait passer le 14/03 est le même que celui du 02/02, je pense qu'il n'y a même pas besoin de se demander pourquoi le rdv n'a pas été honoré.

 

Si votre intérêt est que mes parents retrouvent leur service (ce dont je ne doute pas, et je vous remercie du suivi de leur dossier), sachez que certains de vos techniciens agissent à l'encontre de l'intérêt de vos clients, ça semble évident au vu de tous les éléments énoncés ci-dessous. J'espère que dans la mesure du possible, vous ferez un signalement à qui de droit, car c'est clairement pas normal.

 

Cordialement,

Nathalye
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292  

Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)

Bonjour @eagle01 

Je comprends tout à fait votre réaction suite à ces RDV qui sont reportés.

Je n'ai hélas pas d'informations complémentaires dans votre dossier expliquant ces reports et j'en suis sincèrement désolée.

Le RDV est toujours prévu pour le 19 au matin.

Nous revenons vers vous à l'issue de celui-ci pour faire le point.

Nathalye


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eagle01
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261  

Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)

@Nathalye 

 

D'accord, c'est noté.

 

Je vous ai communiqué en MP le numéro de téléphone de ma sœur, qu'il faudra transmettre au technicien (NB : je précise que mes parents ne seront pas joignables sur leur numéro, et ce jusqu'à mi avril)

 

Cordialement,

-Math-
Webconseiller
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248  

Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)

@eagle01,


Je viens bien de transmettre ce numéro aux équipes techniques.

Nous reviendrons vers vous suite à l'intervention 🤝
Bonne journée ☀
Math

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Julie__S
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214  

Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)

Bonsoir @eagle01,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de vos parents.


📝 Selon le compte rendu de l'intervention, il apparaît que des moyens complémentaires sont nécessaires pour permettre le rétablissement de leurs services.


✔ Dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie

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eagle01
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201  

Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)

Bonjour @Julie__S 

 

Merci pour votre retour.

 

Qu'entendez-vous par "des moyens complémentaires sont nécessaires pour permettre le rétablissement de leurs services" ?

 

J'ai l'impression que c'est une grosse blague, personne n'arrive à réparer, est-ce qu'il serait possible d'être plus précis ? est-ce que l'OI doit à nouveau être sollicité ?

c'est incroyable quand même, une autre locataire de l'immeuble (cliente Orange) qui avait une panne (sans doute pour les mêmes raisons) a vu ses services rétablis la semaine dernière. Vraiment, je ne comprends pas ce qui bloque dans le cas de mes parents, on ne peut pas se contenter d'aussi peu de détails là...

 

Cordialement

Julie__S
Webconseiller
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197  

Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)

@eagle01,


Je comprends sincèrement votre ressenti ainsi que le besoin d'avoir davantage de visibilité autour de la situation.


De mon côté, je ne possède pas d'explications concernant les moyens complémentaires qui peuvent être humains ou matériels.


Une relance a été faite auprès du service technique pour que nous ayons des informations à vous communiquer.


Julie

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eagle01
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151  

Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)

Bonsoir @Julie__S 

 

D'accord, merci pour votre retour, j'attends donc des informations complémentaires car la situation est vraiment incompréhensible (NB: je précise que je n'ai pas échangé avec ma sœur, donc je ne sais pas si le technicien qui est passé lui a communiqué certains éléments que vous n'avez pas).

 

Par contre, je me permets de faire une remarque, car je me suis connectée sur le compte Orange de mes parents (ce que je n'avais pas fait jusque là, car je ne suis pas censée le faire), et je constate qu'il y a des appels planifiés (par un conseiller Orange) sur leur numéro de ligne fixe... (il y en avait un vendredi dernier entre 18 et 19h, et il y en a un ce vendredi en début d'après-midi)... J'espère que c'est une blague, puisque comme vous vous en doutez, il n'est pas possible de joindre mes parents sur cette ligne vu que leurs services fibre ne fonctionnent pas (ça devrait être évident, non ?). 

 

En théorie, il aurait fallu les joindre sur le téléphone portable de ma mère, mais actuellement, cela n'est pas possible non plus (et ce jusqu'en mi-avril) car mes parents sont à l'étranger et non joignables sur ce numéro de portable.

Je sens que cela risque de compliquer davantage la situation...

 

Cordialement

Julie__S
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120  

Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)

Bonjour @eagle01,


C'est moi qui vous remercie pour votre retour 😊


En effet, pour les rendez-vous téléphoniques, le numéro de contact est incorrect.


Puis-je valider le 07XXXXXX13 auprès du service technique ?


🔧 Une intervention a eu lieu en début d'après-midi et le compte rendu indique que le câble abonné est coupé à l'entrée de la gaine technique.


Suite à votre message, j'ai transmis aux équipes le fait qu'ils sont actuellement absents.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste disponible.


Julie

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