- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Installation fibre impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
A moins que vous soyez pressé ne payez pas des entreprises extérieures à orange....payer 110€ pour un diagnostic...c'est pas normal et ça ne fait pas évoluer votre situation....ils doivent vous trouver une solution....la première équipe que j'ai eu ils m'ont dit faut refaire une tranchée...passer une nouvelle gaine...perçer votre mur et vous nous rappelez....heureusement que je l'ai ai pas écouté....et que j'ai persisté avec d'autres équipes..mais cela prend du temps....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
Oui c'est ce qu'il m'a dit : tranchée de 90cm de profond...je trouve le fourreau...et je réparé....tout en sachant que le fourreau se trouve 'par là ' ou 'par là'! Une fourchette de 3 mètres...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
Bonjour,
C'est incroyable, mais vrai, moi aussi, impossible de mettre la fibre, alors que Soch m'a dit que sur le plan tout est OK.....
Pareil, on m'a fait venir un technicien à 8h30, lui m'a signifié qu'il ne pouvait pas mettre la fibre, car il ne la trouver pas et qu'il envoyé un rapport....
De plus quand Soch à reçu le rapport vu que ça ne fonctionnait pas car pas relié a mon immeuble apparemment.
J'ai reçu un mail pour me dire que je n'étais pas éligible à fibre!!!! lol la bonne blague.
Le vendeur m'avait dit que j'étais éligible et m'a fait prendre la box et la TV pour rien....
Obligé de tout renvoyer sinon menace de me faire payé une amende, alors que c'est Soch qui a fait l'erreur c'est hallucinant!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
madame cet installateur est venu chez vous seul j'ai connu ça et même mieux , c'est à deux qu'ils sont arrivés goguenards et rigolards ils sont restés 10mn ..résultat .... problème technique !! un second rendez-vous quelques jours plus tard a eu le même résultat? (le regard de la ligne passe à mètres de ma porte !! )
aujourd'hui orange multiplie avec moi des rendez- vous téléphonique de 17h a 19h pour rien personne au bout de fil ??? cela doit-être le fruit d'un fantasme de quelques idiots..... ils ont même imaginé que je déclinais leurs offre de fibre !!! ce qui est la solution la plus aisé pour eux ..
Enfin , a vous qui attendez la fibre , pensez à rendre visite à notre dame de lourdes !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
Bonjour,
votre histoire m'intéresse car je viens de vivre la même chose ce midi.
Deux techniciens sont venus pour installer la fibre chez moi et finalement il faudrait percer la dalle béton et autres idées saugrenues qui m'ont refroidi.
J'ai donc renoncé et un technicien me contacte jeudi prochain. Je ne suis pas en confiance.
Qui est venu chez vous la seconde fois ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
Bonjour @Philippe78800,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier votre commande Fibre, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ? :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
Bonjour @Philippe78800,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
Après me battre pendant plus de 4 mois, sans cesse en panne réparation remise de semaine en semaine puis de semaineS en semaineS voir en mois mois ce qui m'a valu un manque à gagner car mes clients n'a pas eu accès au net pour leur télétravail et impossible de me joindre pour les locations d'été;J'ai opté pour Nordnet mais aprés 1 mois suite une tempête panne on me demande 80€ pour pointer le satellite j'ai résilié de nouveau pour reprendre la fibre, on m a prévu une installation 50 jours plus tard donc hier 19 nov l'installation a duré plus de 4h, le technicien est parti sans prévenir super !!! et je reçois un message par lequel il n'a pas été possible de raccorder et que le délai repousse jusqu'au 26 janvier 2026 !! Je ne sais plus quoi faire les clients doivent me contacter pour les réservations d'été dès le début décembre. Quel recours puis avoir ? Merci d'avoir la gentillesse de m'apporter des solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
Bonjour @Turlututu22____,
Je comprends votre mécontentement et je suis vraiment désolée pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.❄️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre impossible
Bonjour @Turlututu22____,
N'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées, nous restons à votre disposition pour vous apporter notre aide.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »