Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne orange Villepinte 93

Coc94
contributeur occasionnel
1 372  

Panne orange Villepinte 93

Bonjour , Villepinte 93 en panne depuis juin 2023 pour la 3 ème fois. Pas de retour pas d information. On est otage . La réparation c est pour quand?


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 338  

Re : Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94,

Afin d'accéder aux informations liées à votre dysfonctionnement et vous apporter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 361  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 339  

Re : Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94,

Afin d'accéder aux informations liées à votre dysfonctionnement et vous apporter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 236  

Re : Panne Villepinte 93

Bonjour @Coc94,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
 
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Le service technique Orange de votre département lui a donc transmis une demande suite aux conclusions des précédentes interventions (en juin).

L'Opérateur d'Infrastructure nous a informé qu'un incident collectif est en cours depuis le 10 juin sur leur réseau.

💡 Actuellement, il nous avait informé une date prévisionnelle de rétablissement pour le 14 octobre.
Toutefois, nous n'avons pas obtenu leur retour sur la résolution de cet incident, le service technique l'a donc, de nouveau, relancé.

Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.

Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

Enfin, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Seriez-vous d'accord pour que l'on organise le suivi de votre dépannage ici même sur la communauté Orange ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coc94
contributeur occasionnel
1 136  

Re: Re : Panne Villepinte 93

Bonjour Valentin et merci pour votre action.pas d avancée pour le moment.  On nous a proposé un rdv technicien le 08 . Ce n' est pas possible On de bat pour un rdv technicien à domicile pour le 9 ou 10 novembre .. On nous propose des rdv téléphoniques. Bref 

Bien cordialement

Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: Re : Panne Villepinte 93

Bonjour @Coc94 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B  pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 045  

Re: Re : Panne Villepinte 93

Bonjour @Coc94,

Je prends connaissance de votre dernier message et de votre demande de replanification du prochain rendez-vous.

Je ne suis pas en mesure de modifier la date de ce type d'intervention.

De ce fait, je viens de solliciter le service technique de votre secteur, afin qu'il vous recontacte.

Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
989  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94,


Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé auquel je vous ai apporté une réponse.


📅🔧 Suite à la sollicitation faite par mon collègue Ludovic, l'intervention est réactualisée pour demain jeudi 09/11 entre 8h et 13h.


🤝 Nous reviendrons vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire le point autour de votre situation.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coc94
contributeur occasionnel
945  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour Julie. Le technicien s est présenté aujourd'hui le 8 Nov et s est cassé le nez. Très Poli et très courtois au téléphone il a eu mon mari. Il revient demain 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754373 membres inscrits 🧡

1505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne