Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

ADSL activation en cours - facture pour rien?

mietzekatze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?

Bonjour,
Nous n'avons plus de connexion ADSL fonctionnelle depuis le 22 août. On nous dit toutes les deux semaines que le problème sera résolu dans deux semaines.
Jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune information sur la cause du problème et si c'est seulement un problème de notre connexion ou si d'autres sont concernés. Nous aimerions savoir quand le problème sera résolu.
Nous avons reçu 200 go, pour nos téléphones portables. Dans la maison, nous n'avons du réseau qu'à l'étage supérieur, ce qui rend toute la communication pénible. Nous ne pouvons pas regarder la télévision. Regarder la télévision sur son portable serait possible, mais le bouquet aleman souscrit ne fonctionne pas via l'application orange-tv et regarder la télévision sur le petit écran n'est pas un plaisir.
Nous payons donc depuis fin juillet le plein tarif pour quelque chose que nous ne pouvons pas utiliser. Cela n'a aucun sens. Soit nous recevons le plus rapidement possible des informations détaillées sur la panne et le délai dans lequel elle sera résolue, soit nous résilions notre abonnement avec effet immédiat.
Merci beaucoup pour vos efforts.
Salutations 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
649  

Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?

Bonjour @mietzekatze,


Je suis désolée pour ce manque d'informations et je vais tenter d'y remédier de mon mieux. 🤝


Votre ligne est affectée par un problème collectif sur le réseau, causé par du vandalisme et du vol de câbles en cuivre.



Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...


💡 Pour le moment, la date prévisionnelle est estimée au 16 octobre par nos équipes.

Cette date peut-être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus clair.


💰 Concernant votre facture, rassurez-vous, le nécessaire sera fait au retour de vos services pour vous rembourser la période où vos services ont été interrompus.


🤝 Nous reviendrons vers vous dès le 17 octobre pour faire le point.


J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus clair.

Je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?

Bonjour @mietzekatze,


Je me permets de revenir vers dans le cadre du suivi de votre dossier.


Dans votre dossier, je vois qu'un nouveau reporte de rétablissement est annoncé pour le 24/10/2024.


Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous dès que nous avons des informations à vous communiquer.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mietzekatze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
574  

Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?

Bonjour, Y a-t-il une perspective temporelle quant à la résolution de la panne ? On me fait maintenant simplement patienter à un rythme hebdomadaire au lieu de toutes les deux semaines... Merci et bonne journée.

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?

Bonjour @mietzekatze 

La date prévisionnelle de fin d'incident a été repoussée.

Je viens de relancer les services techniques de votre département afin d'avoir plus d'informations concernant la teneur des travaux à effectuer  suite à ce vol de câble et à leur remplacement.

Nous continuonsle suivi de votre dossier et revnons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Nat 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?

Bonjour @mietzekatze 

Suite à notre relance, les services techniques nous informent que le réparations sont complexes.

Nous continuons le suivi de votre dossier.

Dès que de nouvelles informations nous parviennent, nous revenons vers vous.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mietzekatze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?

Bonjour ! La connexion a fonctionné depuis vendredi dernier après-midi jusqu'à ce matin. Maintenant, elle est à nouveau interrompue. J'ai reçu un SMS m'informant que la panne serait résolue d'ici le 5 novembre. J'espère que les câbles n'ont pas encore été volés ?

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?

Bonjour @mietzekatze 

Il n'y a pas eu de nouveaux vols je vous rassure.

Mais les travaux sont importants et des tests sont effectués ce qui peut expliquer que la connexion ne soit pas encore stabilisée.

Nous continuons le suivi de votre dossier. Les services techniques nous informent en effet une date prévisionnelle de fin de travaux au 5 novembre.

Nous reviendrons vers vous dès le lendemain pour faire le point.

Je vous remercie de votre compréhension.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mietzekatze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
472  

Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?

Merci beaucoup pour ces informations. Bonne soirée.

mietzekatze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?

Bonjour. J'ai reçu un SMS m'informant que nous ne recevrons plus de 200go. Comme le problème n'est toujours pas résolu, je vous prie de continuer à nous soutenir en nous fournissant des volumes de données comme vous l'avez fait jusqu'à présent. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne