- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Mes coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL activation en cours - facture pour rien?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Pour l'instant, oui. Merci et bonne année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
C'est entendu 😊 @mietzekatze1 ,
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne soirée et de belles fêtes de fin d'année.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour. Nous y voilà à nouveau, ma connexion Internet est perturbée depuis le 15 novembre.
Au début, on m'a assuré que le problème serait résolu avant le 17 novembre. J'ai alors choisi l'option 200 Go sur mon téléphone portable.
Mais la panne dure maintenant pour une durée indéterminée, aucune date n'est prévue pour la réparation. La cause de la panne n'a pas non plus été communiquée. Si des câbles en cuivre ont de nouveau été volés, cela peut prendre beaucoup de temps.
Quoi qu'il en soit, j'aurais à nouveau besoin d'une Airbox 4G, car chez nous, seule l'étage supérieur bénéficie d'une réception suffisante. Monter et descendre quelques jours, ça va, mais là, ça va durer plus longtemps. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse récupérer l'Airbox à l'agence de Ploermel (rue du Lac) ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @mietzekatze1,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon assistance pour votre connexion internet.
👉🏻 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
@mietzekatze1,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Je viens de relancer l'unité d'intervention de votre secteur afin qu'une nouvelle date de rétablissement nous soit communiquée.
Nous continuons le suivi et restons à votre écoute.
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais donc attendre la réponse de l'équipe de réparation avant que vous ne décidiez si je vais recevoir un airbox ? Ai-je bien compris ? Merci pour vos efforts.
Bonne journée ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
@mietzekatze1,
Concernant le prêt d'Airbox, nous pouvons bien sûr la mettre en place.
Préférez-vous venir la récupérer en boutique ou souhaitez-vous que nous l'envoyions dans un point relais proche de chez vous ?
On reste à votre disposition pour organiser la solution qui vous convient le mieux.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Je préfèrerais aller les chercher aujourd'hui même au boutique. De préférence à Ploermel, rue du lac.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Vous pouvez vous déplacer dans l'agence Orange de votre choix, muni de votre pièce d'identité et du numéro de prêt : 1640090. Une AirBox de prêt ainsi qu'une carte SIM disposant de 200Go de connexion internet vous seront remis...
On garde le suivi de votre dossier et revient vers vous passé le délai de résolution.
Dans l'attente de notre retour, on reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Merci beaucoup, je pars à la recherche de l'Airbox. ![]()
![]()