Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

ADSL activation en cours - facture pour rien?

mietzekatze1
contributeur occasionnel
360  

Re: Re : Mes coordonnées

Pour l'instant, oui. Merci et bonne année.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re: Re : Mes coordonnées

C'est entendu 😊 @mietzekatze1 ,

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne soirée et de belles fêtes de fin d'année.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mietzekatze1
contributeur occasionnel
227  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour. Nous y voilà à nouveau, ma connexion Internet est perturbée depuis le 15 novembre.
Au début, on m'a assuré que le problème serait résolu avant le 17 novembre. J'ai alors choisi l'option 200 Go sur mon téléphone portable.
Mais la panne dure maintenant pour une durée indéterminée, aucune date n'est prévue pour la réparation. La cause de la panne n'a pas non plus été communiquée. Si des câbles en cuivre ont de nouveau été volés, cela peut prendre beaucoup de temps.

Quoi qu'il en soit, j'aurais à nouveau besoin d'une Airbox 4G, car chez nous, seule l'étage supérieur bénéficie d'une réception suffisante. Monter et descendre quelques jours, ça va, mais là, ça va durer plus longtemps. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse récupérer l'Airbox à l'agence de Ploermel (rue du Lac) ? Merci.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @mietzekatze1,


Je viens de prendre connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon assistance pour votre connexion internet.

👉🏻 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re : Mes coordonnées

@mietzekatze1,


Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒

Je viens de relancer l'unité d'intervention de votre secteur afin qu'une nouvelle date de rétablissement nous soit communiquée.

Nous continuons le suivi et restons à votre écoute.
Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mietzekatze1
contributeur occasionnel
143  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais donc attendre la réponse de l'équipe de réparation avant que vous ne décidiez si je vais recevoir un airbox ? Ai-je bien compris ? Merci pour vos efforts.
Bonne journée 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
121  

Re: Re : Mes coordonnées

@mietzekatze1


Concernant le prêt d'Airbox, nous pouvons bien sûr la mettre en place.

Préférez-vous venir la récupérer en boutique ou souhaitez-vous que nous l'envoyions dans un point relais proche de chez vous ?

On reste à votre disposition pour organiser la solution qui vous convient le mieux.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mietzekatze1
contributeur occasionnel
120  

Re: Re : Mes coordonnées

Je préfèrerais aller les chercher aujourd'hui même au boutique. De préférence à Ploermel, rue du lac.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
100  

Re: Re : Mes coordonnées

@mietzekatze1,

Vous pouvez vous déplacer dans l'agence Orange de votre choix, muni de votre pièce d'identité et du numéro de prêt : 1640090. Une AirBox de prêt ainsi qu'une carte SIM disposant de 200Go de connexion internet vous seront remis...

On garde le suivi de votre dossier et revient vers vous passé le délai de résolution.

Dans l'attente de notre retour, on reste disponible.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mietzekatze1
contributeur occasionnel
90  

Re: Re : Mes coordonnées

Merci beaucoup, je pars à la recherche de l'Airbox. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne