- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connecté mais pas d'Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecté mais pas d'Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
re @keops08
le webconseiller ne t'a jamais demandé de lui envoyer des infos donc il ne te répondra pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
Merci de votre retour @Ramses08
Il serait souhaitable d'éloigner vos répéteurs Wifi de la Livebox afin de voir si le réseau Wifi de votre domicile est plus stable.
Ou tout simplement de les déconnecter afin de tester vos équipements connectés directement en Wifi sur votre Livebox 5.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
J'ai bien pris connaissance de vos informations envoyées en privé.
Je comprends que vous utilisez deux pseudos @Ramses08 et @keops08. Me le confirmez-vous ?
D'après le test réalisé sur votre ligne, un équipement proche de votre Livebox est potentiellement perturbateur. Cela peut générer des déconnexions sur vos équipements.
Disposez-vous d'équipement(s)s à proximité de votre Livebox (entre 1 et 2 mètres) ? Si tel est le cas, je vous invite à les éloigner.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
Mais a quoi sert le bouton ‘’répondre’’ à la fin de son message ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
Bonjour,
Ci-dessous copies de mes précédents messages.
J’avoue ne pas bien comprendre.
Avec mon ancienne Livebox Play, je n’ai jamais eu de soucis.
Vous me précisez qu’un de mes répéteurs Wifi est trop proche !
Qu’entendez-vous par ‘’trop proche’’ ?
Ils sont tous les deux situés à environ 5 mètres de Livebox 4
Vous constatez également que tout mon équipement Wifi fonctionne sous 2.4 Ghz !
Je n’ai rien changé et auparavant tout fonctionnait correctement !
Que puis y faire ?
Merci
En complément de mon précédent mail :
Je constate :
- 2 fois ‘’Caméra 1’’ alors qu’une seule porte et fonctionne sous ce nom
- Idem pour le ‘’Répéteur grenier’’
Pourquoi cette double information ?
De plus les caméras, sur les infos à gauche du schéma, ne semblent pas être dépendantes des répéteurs alors que c’est leur fonction.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
Mais pourquoi, j’ai des autant de soucis depuis le changement de livebox alors que rien n’a bougé chez moi ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
Mon pseudo sur le forum est ramses08.
Keops08 est apparu suite à réponse en messagerie privée.
Je ne sais pas pourquoi ce pseudo apparaît toujours.
De plus actuellement les mails reçus de la ‘’Communauté Orange’’ me parviennent sur deux adresses perso différentes.
C’est affolent !
Tous les messages sont mélangés sur le forum !
C’est illisible !
Je crois que je vais péter les plombs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
Bonsoir @keops08,
Je comprends votre interrogation.
Le WIFI étant une onde, des contraintes et perturbations peuvent malheureusement apparaître.
Pour que le rayonnement wifi se fasse dans toutes les directions, votre LiveBox 4 doit être positionné à environ 1m du sol, dans un endroit dégagé, sur un meuble plutôt qu'à l'intérieur. Il est aussi recommandé d'éviter d’empiler un élément actif dessus (téléphone, décodeur…) ou de la dissimuler par un autre équipement (TV, décodeur…).
Afin d'approfondir notre diagnostic et vous aider à identifier l'équipement potentiellement perturbateur, pourriez-vous me faire parvenir une photo de votre LiveBox dans son environnement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !