Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connecté mais pas d'Internet

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
716  

Re: Connecté mais pas d'Internet

Bonjour @Ramses08,

Dès que nous validerons ensemble l'échange de votre Livebox, celle-ci sera envoyée sur le Point Relais que vous aurez sélectionné parmi la liste que nous vous proposerons.

Dès son arrivée sur celui-ci, vous avez une dizaine de jours pour la récupérer.

Vous recevrez un SMS, bien sûr, vous informant de la réception de celui-ci au Point Relais.
Il vous suffira de rapporter votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.

Cela répond-il à vos questions ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramses08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
698  

Re: Connecté mais pas d'Internet

Bonjour Yves,
Merci pour ces précisions !
Il me faudra bien revenir sur cette page pour vous demander de procéder à l’échange - Pouvez-vous confirmer ?
Merci
Cordialement

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re: Connecté mais pas d'Internet

@Ramses08,

Je vous le confirme. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramses08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Re: Connecté mais pas d'Internet

Merci
Et donc à bientôt !..
Cordialement

Ramses08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: Connecté mais pas d'Internet

Bonjour à tous,
Les périodes de froid se faisant plus rares et, comme convenu, je reviens vers vous pour finaliser la procédure d’échange de ma Livebox.
Merci
Cordialement

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re: Connecté mais pas d'Internet

Bonjour @Ramses08,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous ai communiqué en message privé les différents Points Relais ou je peux vous envoyer votre nouvelle Livebox afin de procéder à l'échange.

Je reste dans l'attente de votre retour.

En vous en remerciant. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: Connecté mais pas d'Internet

@Ramses08

Je vous communique les informations pour l’échange de votre Livebox.
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du mercredi 28 février, vous recevrez un SMS, sur votre mobile finissant par ..2082, vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.

♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, voici, en vidéo, l'avenir de votre Livebox.
https://oran.ge/37weFzC
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramses08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
542  

Re: Connecté mais pas d'Internet

Merci pour votre rapidité !
Je vous tiens informé de sa bonne réception et de son bon fonctionnement.
Bonne fin de journée
Cordialement

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: Connecté mais pas d'Internet

Bonjour @Ramses08,


C'est super 😃 je vous remercie pour votre retour.


Je suis à votre disposition si vous avez des questions.


Je vous souhaite une bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramses08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: Connecté mais pas d'Internet


Bonjour à tous,
Suite à l’échange de ma LiveBox et, comme évoquer précédemment, je vous informe que tout s’est bien passé.
Au niveau de l’échange c’est parfait.
La mise en service s’est bien effectuée (avec quelques sueurs froides car l’appareil s’est relancé quatre fois avec le message ‘’Connexion interrompue’’)
A ma grande surprise, la nouvelle Box s’est bien appropriée de toutes les caractéristiques de l’ancienne.
Je n’ai donc pas eu besoin de sortir les échelles pour réappairer les caméras.
Ce qui n’a pas été le cas lors du changement de ma LiveBox Play vers la LiveBox 4 où j’ai dû rentrer manuellement toutes les données.
Reste à voir si mes soucis de connexion seront résolus !
A suivre……
Merci
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne