- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connecté mais pas d'Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecté mais pas d'Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour @Ramses08,
Dès que nous validerons ensemble l'échange de votre Livebox, celle-ci sera envoyée sur le Point Relais que vous aurez sélectionné parmi la liste que nous vous proposerons.
Dès son arrivée sur celui-ci, vous avez une dizaine de jours pour la récupérer.
Vous recevrez un SMS, bien sûr, vous informant de la réception de celui-ci au Point Relais.
Il vous suffira de rapporter votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Cela répond-il à vos questions ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour Yves,
Merci pour ces précisions !
Il me faudra bien revenir sur cette page pour vous demander de procéder à l’échange - Pouvez-vous confirmer ?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Je vous le confirme.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Merci
Et donc à bientôt !..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour à tous,
Les périodes de froid se faisant plus rares et, comme convenu, je reviens vers vous pour finaliser la procédure d’échange de ma Livebox.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour @Ramses08,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous ai communiqué en message privé les différents Points Relais ou je peux vous envoyer votre nouvelle Livebox afin de procéder à l'échange.
Je reste dans l'attente de votre retour.
En vous en remerciant.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Je vous communique les informations pour l’échange de votre Livebox.
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du mercredi 28 février, vous recevrez un SMS, sur votre mobile finissant par ..2082, vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, voici, en vidéo, l'avenir de votre Livebox.
https://oran.ge/37weFzC
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Merci pour votre rapidité !
Je vous tiens informé de sa bonne réception et de son bon fonctionnement.
Bonne fin de journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour @Ramses08,
C'est super 😃 je vous remercie pour votre retour.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour à tous,
Suite à l’échange de ma LiveBox et, comme évoquer précédemment, je vous informe que tout s’est bien passé.
Au niveau de l’échange c’est parfait.
La mise en service s’est bien effectuée (avec quelques sueurs froides car l’appareil s’est relancé quatre fois avec le message ‘’Connexion interrompue’’)
A ma grande surprise, la nouvelle Box s’est bien appropriée de toutes les caractéristiques de l’ancienne.
Je n’ai donc pas eu besoin de sortir les échelles pour réappairer les caméras.
Ce qui n’a pas été le cas lors du changement de ma LiveBox Play vers la LiveBox 4 où j’ai dû rentrer manuellement toutes les données.
Reste à voir si mes soucis de connexion seront résolus !
A suivre……
Merci
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »