- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connecté mais pas d'Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecté mais pas d'Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour Séverine,
Je ne peux malheureusement pas intervenir sur les caméras ni les intervertir par peur de ne pas retrouver les réglages qui, jusqu'à présent, fonctionnaient parfaitement.
Il n’est pas possible de faire fonctionner les caméras sans les répéteurs.
Pour rappel mes soucis proviennent depuis le récent changement de ma Livebox Play.
Avant ce remplacement je n’ai jamais connu ces problèmes de déconnexion et ce depuis mon inscription à vos services le 10/11/2010.
Toute l’installation est d’origine sauf la Livebox 4 – Je n’ai absolument rien changé !
Vous me précisez :
<<Concernant votre réseau local, le nombre d'appareils connectés et le débit arrivant à votre Livebox (6.8Mb) ne peuvent pas vous permettre pas de faire fonctionner de manière optimale tous vos matériels>>
Mais la caméra se déconnecte seulement lorsqu’il n’y a en fonctionnement que les deux répéteurs et la seconde caméra.
Ce n’est quand même pas ces 4 appareils qui saturent mon débit ! (A noter qu’avec 6.8Mb je ne suis vraiment pas gâté)
Comment expliquez-vous qu’un téléphone portable, posé sur la Livebox, soit ‘’Connecté sans accès à Internet’’ ?
En journée, viennent en plus s’ajouter, un ordinateur de bureau (voir deux), une tablette et occasionnellement deux téléphones portables
La caméra ne se déconnecte pas a ces moments précis.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour Monsieur Henry,
Le débit arrivant à votre Livebox est conforme à votre offre.
Pourriez vous désactiver momentanément les répéteurs (d'après vos captures d'écran vos cameras sont connectées directement à votre Livebox) et refaire un test de réseau local ?
Si ce n'est pas possible , nous n'allons pas pouvoir diagnostiquer correctement les raisons les déconnexions de vos cameras.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour Séverine,
Comme expliqué précédemment mes caméras ne fonctionnent pas sans les répéteurs !
Vous trouverez en pièce jointe les caractéristiques du réseau Wifi utilisées fournies par le prestataire de services.
Pour la caméra Avant = le répéteur Livebox-0050-Ext
Pour la caméra Arrière = le répéteur Livebox-0050-2Gext
Vous trouverez également le diagnostique des débits lorsque les caméras sont en fonction.
Tout semble ok et cette vue d’ensemble a été réalisé vendredi 01/12 à vers 18h30
A noter que ces relevés ont été effectués avec tous les appareils en fonctionnement décrits lors de mon précédent post.
A noter également que la qualité du signal concernant la caméra avant (64% signalé en rouge) ne concerne pas les dysfonctionnements.
Seule la caméra arrière se déconnecte.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonsoir @Ramses08
on va attendre u retour du webconseiller @Séverine_M suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
@ melet39
Merci - Egalement
Bonjour à tous,
En complément à mon précédent post !
Alors que tout était ok, que tous les matériels sont à l’arrêt, ce jour à 01h08 j’ai une nouvelle déconnexion.
Voir ci-dessous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour @Ramses08
merci de ton suivi le webconseiller @Séverine_M t'en dira plus à son retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour @Ramses08,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je comprends les complications associées à la météo actuelle, dont vous nous faites part, pour pouvoir procéder à l'échange de votre Livebox sereinement.
De notre côté, nous ne pouvons pas vous fournir une nouvelle Livebox sans récupérer l'ancienne car il s'agit bien d'un échange et la procédure consiste à vous délivrer une nouvelle Livebox dans un point relais proche de chez vous, en échange de votre Livebox que vous devez rapporter avec son alimentation électrique.
Toutefois, avoir une nouvelle Livebox "sous la main", n'a pas réellement d'intérêt car les délais d'échange sont rapides. De plus, nous sommes et restons à votre disposition sur la Communauté. Il vous suffira donc, de revenir ici-même lorsque la météo sera plus clémente pour que nous procédions à l'échange de votre Livebox. Cela vous convient ?
Concernant le modèle, les Livebox Play ne sont plus commercialisées.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour cette proposition.
Pouvez-vous me préciser le déroulement de la procédure d’échange qu’il me faudra appliquer dans quelques semaines et les éléments qu’il me faudra à sa bonne exécution ?
Merci
Cordialement