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Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
Bonsoir Sophie,
La livebox se trouve à moins d’un mètre d’une télé et de l’écran d’un ordinateur et ce à l’extérieur de tout meuble.
Elle est située à un mètre du sol est hormis ces deux éléments elle est parfaitement dégagée (1 mètre d’un mur)
La déplacer me paraît compliquée du fait de son alimentation DSL.
Mais au risque de me répéter, pourquoi avec mon ancienne Livebox Play, je n’ai jamais eu de soucis.
A l’échange, vos collègues, en boutique, m’avaient pourtant assuré de performances bien meilleures.
Je suis vraiment mécontent de cette situation.
J’aimerais bien que l’on m’explique pourquoi le synoptique du diagnostic de mon réseau fait apparaître :
- 2 fois ‘’Caméra 1’’ alors qu’une seule porte et fonctionne sous ce nom
- Idem pour le ‘’Répéteur grenier’’
De plus sur les infos à gauche du synoptique, les caméras ne semblent pas être dépendantes des répéteurs alors que c’est leur fonction.
En réalité il devrait apparaître en fonctionnement permanent :
Un ordinateur, deux répéteurs, 2 caméras et une tablette et parfois, au cours de la journée, un ou deux téléphones portables.
Je doute de saturer la livebox avec seulement ces équipements.
De plus je précise que mes soucis de déconnexion concernent principalement une caméra.
Cela se produit à 90% pendant la nuit alors que l’ordinateur est arrêté et qui, réduit donc ainsi la charge du réseau.
Je signale également que j’ai souvent le message (sur ordinateur portable et téléphone portable) ‘’recherche de l’adresse IP’’ en plus de celui ‘’Connecté sans accès’’ Internet’’.
Merci pour votre aide.
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Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
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Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
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Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
Bonjour @keops08
Pouvez-vous dans un 1er temps effectuer une remise à zéro complète de votre Livebox 4
Et ensuite depuis l'application Orange et moi pouvez-vous nous fournir une copie écran du matériel connecté (dans le réseau local) ?
Nous restons à votre écoute.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
Bonjour Nathalye,
Désolé pour ce petit retard mais la tempête est passée par ici.
Suite votre demande j’ai effectué une remise à zéro de ma Livebox 4.
En pièce jointe copies des écrans avant et après cette opération.
Merci
Cordialement
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Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
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Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
Bonjour
Pour info, suite à la remise à zéro de ma Livebox, je rencontre toujours les mêmes soucis de déconnexion de l’une de mes caméras et, toujours durant la nuit.
Merci
Cordialement
@ melet39
Bonjour melet39,
Merci pour ton suivi
Bon week end
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Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
Bonjour @Ramses08
merci de ton retour
Bon week-end également
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Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
Bonjour @Ramses08
Les autres équipements, connectés en direct rencontrent-ils le même comportement ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Votre contact me proposant votre aide
Bonjour Nicolas,
Seule une caméra sur 2 se désactive de façon aléatoire mais j’ai 2 téléphones portables et un ordinateur portable qui rencontrent le problème des messages ‘’récupération de l’adresse IP’’ et ‘’Connecté - Aucune connexion Internet’’
Actuellement les deux portables sont sous ‘’Connecté - Aucune connexion Internet’’ L’un d’eux posé sur la livebox ne parvient même pas à se connecter (voir ci –dessous)
Et à l’instant où j’écris ce post la caméra est de nouveau déconnectée.
Ca commence à m’agacer sérieusement !..
Redémarrage de la box et tout est ok !
Merci
Cordialement