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internet & fixe Livebox

Connecté mais pas d'Internet

keops08
contributeur occasionnel
858  

Re: Re : Votre contact me proposant votre aide

Bonsoir Sophie,
La livebox se trouve à moins d’un mètre d’une télé et de l’écran d’un ordinateur et ce à l’extérieur de tout meuble.
Elle est située à un mètre du sol est hormis ces deux éléments elle est parfaitement dégagée (1 mètre d’un mur)
La déplacer me paraît compliquée du fait de son alimentation DSL.
Mais au risque de me répéter, pourquoi avec mon ancienne Livebox Play, je n’ai jamais eu de soucis.
A l’échange, vos collègues, en boutique, m’avaient pourtant assuré de performances bien meilleures.
Je suis vraiment mécontent de cette situation.
J’aimerais bien que l’on m’explique pourquoi le synoptique du diagnostic de mon réseau fait apparaître :
- 2 fois ‘’Caméra 1’’ alors qu’une seule porte et fonctionne sous ce nom
- Idem pour le ‘’Répéteur grenier’’
De plus sur les infos à gauche du synoptique, les caméras ne semblent pas être dépendantes des répéteurs alors que c’est leur fonction.
En réalité il devrait apparaître en fonctionnement permanent :
Un ordinateur, deux répéteurs, 2 caméras et une tablette et parfois, au cours de la journée, un ou deux téléphones portables.
Je doute de saturer la livebox avec seulement ces équipements.
De plus je précise que mes soucis de déconnexion concernent principalement une caméra.
Cela se produit à 90% pendant la nuit alors que l’ordinateur est arrêté et qui, réduit donc ainsi la charge du réseau.
Je signale également que j’ai souvent le message (sur ordinateur portable et téléphone portable) ‘’recherche de l’adresse IP’’ en plus de celui ‘’Connecté sans accès’’ Internet’’.
Merci pour votre aide.

melet39
Orange Star
Orange Star
836  

Re: Re : Votre contact me proposant votre aide

re @keops08 

 

on va attendre un retour à partir de jeudi du webconseiller @Sophie_C  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ramses08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
808  

Re: Re : Votre contact me proposant votre aide

@melet39 

Ok - Merci

Bonne journée

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
763  

Re: Re : Votre contact me proposant votre aide

Bonjour @keops08 

Pouvez-vous dans un 1er temps effectuer une remise à zéro complète de votre Livebox 4

Et ensuite depuis l'application Orange et moi pouvez-vous nous fournir une copie écran du matériel connecté (dans le réseau local) ?

Nous restons à votre écoute.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramses08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re: Re : Votre contact me proposant votre aide

Bonjour Nathalye,
Désolé pour ce petit retard mais la tempête est passée par ici.
Suite votre demande j’ai effectué une remise à zéro de ma Livebox 4.
En pièce jointe copies des écrans avant et après cette opération.
Merci
CordialementRemise à zéro.png

melet39
Orange Star
Orange Star
716  

Re: Re : Votre contact me proposant votre aide

Bonsoir @Ramses08 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Nathalye suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ramses08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Re: Re : Votre contact me proposant votre aide

Bonjour
Pour info, suite à la remise à zéro de ma Livebox, je rencontre toujours les mêmes soucis de déconnexion de l’une de mes caméras et, toujours durant la nuit.
Merci
Cordialement

Déconnexion.png

@ melet39
Bonjour melet39,
Merci pour ton suivi
Bon week end

melet39
Orange Star
Orange Star
685  

Re: Re : Votre contact me proposant votre aide

Bonjour @Ramses08 

 

merci de ton retour

 

Bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
658  

Re: Re : Votre contact me proposant votre aide

Bonjour @Ramses08 

Les autres équipements, connectés en direct rencontrent-ils le même comportement ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramses08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re: Re : Votre contact me proposant votre aide


Bonjour Nicolas,
Seule une caméra sur 2 se désactive de façon aléatoire mais j’ai 2 téléphones portables et un ordinateur portable qui rencontrent le problème des messages ‘’récupération de l’adresse IP’’ et ‘’Connecté - Aucune connexion Internet’’
Actuellement les deux portables sont sous ‘’Connecté - Aucune connexion Internet’’ L’un d’eux posé sur la livebox ne parvient même pas à se connecter (voir ci –dessous)
Et à l’instant où j’écris ce post la caméra est de nouveau déconnectée.
Ca commence à m’agacer sérieusement !..
Redémarrage de la box et tout est ok !
Merci
CordialementConnecté sans Internet.png

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