- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connecté mais pas d'Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecté mais pas d'Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour @keops08,
Nous avons bien reçu votre message privé. Justement, et pour mieux vous accompagner 🤝🏻, pouvez-vous effectuer la remise à zéro de votre Livebox 4 (et nous donner le résultat) ainsi que nous fournir une copie écran des matériels connectés (dans le réseau local) depuis l'application Orange et moi ? Le tout, comme évoqué par @Nathalye jeudi dernier à 17h30 ☝🏻. Naturellement, et si vous le souhaitez, vous pouvez nous fournir cette information en message privé 📩.
Merci pour votre coopération, et dans l'attente de votre retour, passez un agréable week-end.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour BrandonO,
Je vous remercie pour votre message.
J’ai bien répondu à Nathalye vendredi 3 et suis en attente d’une solution (voir plus haut dans la conversation)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
@Ramses08
Je vous remercie pour votre retour.
Pourriez-vous débrancher les répéteurs et nous indiquer si les caméras se déconnectent à nouveau ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour Max,
Désolé pour ce retarde mais n’ayant aucune information d’un éventuel post je viens d’aller sur la page et je découvre votre message.
Je n’en ai pas été informé !
Pour répondre à votre question, si je débranche le répéteur (puisqu’il n’y a qu’une caméra de concernée sur les deux) elle cessera de fonctionner car sans répéteur le signal est trop faible pour qu’elle puisse se connecter.
C’est la seule fonction des répéteurs : Alimenter les caméras.
Pour info, depuis la remise à zéro et la dernière relance de la Livebox suite à la non-connexion de mon portable (Voir mon message du 4/11) la caméra ne pas déconnectée.
C’est une bonne surprise !…… Croisons les doigts !…..
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour @Ramses08
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour @Ramses08
C'est effectivement une bonne nouvelle.
Si vous le souhaitez, je vous propose de revenir vers moi dans quelques jours pour me la confirmer.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour à vous deux,
A partir de dimanche 12 je dois m’absenter jusqu’au samedi 25/11.
Dès mon retour je ne manquerai pas de vous tenir informés.
Evidemment, si la caméra se déconnecte avant dimanche je vous en informerai.
Merci
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
re @Ramses08
merci de ton suivi
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
@Ramses08
Pas de souci.
Nous restons disponible.
Excellente fin de journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté mais pas d'Internet
Bonjour Max,
Me voilà malheureusement de retour toujours pour la même cause.
Ma joie aura été de courte durée.
Cette après midi, ma caméra c’est à nouveau déconnecté et mes deux téléphones portables n’avaient plus accès au Wifi.
Alors que mon ordinateur et ma tablette fonctionnaient correctement.
Avant de relancer la Livebox, j’ai effectué un diagnostic Internet et un diagnostic Wifi.
Le résultat pour le premier est : le service Internet est disponible
Pour le second : Les noms de wifi sont – Wifi opérationnel.
Par contre sur mes deux portables : Connecté à l’appareil – connexion Internet impossible
Après relance de la Livebox tout est redevenu normal.
Merci pour votre aide.
Cordialement