Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connecté mais pas d'Internet

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re: Connecté mais pas d'Internet

Bonjour @keops08,


Nous avons bien reçu votre message privé. Justement, et pour mieux vous accompagner 🤝🏻, pouvez-vous effectuer la remise à zéro de votre Livebox 4 (et nous donner le résultat) ainsi que nous fournir une copie écran des matériels connectés (dans le réseau local) depuis l'application Orange et moi ? Le tout, comme évoqué par @Nathalye jeudi dernier à 17h30 ☝🏻. Naturellement, et si vous le souhaitez, vous pouvez nous fournir cette information en message privé 📩.


Merci pour votre coopération, et dans l'attente de votre retour, passez un agréable week-end.

Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramses08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
835  

Re: Connecté mais pas d'Internet

Bonjour BrandonO,
Je vous remercie pour votre message.
J’ai bien répondu à Nathalye vendredi 3 et suis en attente d’une solution (voir plus haut dans la conversation)
Cordialement


Max_C
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re: Connecté mais pas d'Internet

@Ramses08 

Je vous remercie pour votre retour. 
Pourriez-vous débrancher les répéteurs et nous indiquer si les caméras se déconnectent à nouveau ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramses08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
763  

Re: Connecté mais pas d'Internet

Bonjour Max,
Désolé pour ce retarde mais n’ayant aucune information d’un éventuel post je viens d’aller sur la page et je découvre votre message.
Je n’en ai pas été informé !
Pour répondre à votre question, si je débranche le répéteur (puisqu’il n’y a qu’une caméra de concernée sur les deux) elle cessera de fonctionner car sans répéteur le signal est trop faible pour qu’elle puisse se connecter.
C’est la seule fonction des répéteurs : Alimenter les caméras.
Pour info, depuis la remise à zéro et la dernière relance de la Livebox suite à la non-connexion de mon portable (Voir mon message du 4/11) la caméra ne pas déconnectée.
C’est une bonne surprise !…… Croisons les doigts !…..
Merci
Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
756  

Re: Connecté mais pas d'Internet

Bonjour @Ramses08 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re: Connecté mais pas d'Internet

Bonjour @Ramses08 

C'est effectivement une bonne nouvelle. 
Si vous le souhaitez, je vous propose de revenir vers moi dans quelques jours pour me la confirmer.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramses08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

Re: Connecté mais pas d'Internet

Bonjour à vous deux,
A partir de dimanche 12 je dois m’absenter jusqu’au samedi 25/11.
Dès mon retour je ne manquerai pas de vous tenir informés.
Evidemment, si la caméra se déconnecte avant dimanche je vous en informerai.
Merci
Bonne journée
Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
703  

Re: Connecté mais pas d'Internet

re @Ramses08 

 

merci de ton suivi

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re: Connecté mais pas d'Internet

@Ramses08 

Pas de souci.
Nous restons disponible.

Excellente fin de journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramses08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Re: Connecté mais pas d'Internet

Bonjour Max,
Me voilà malheureusement de retour toujours pour la même cause.
Ma joie aura été de courte durée.
Cette après midi, ma caméra c’est à nouveau déconnecté et mes deux téléphones portables n’avaient plus accès au Wifi.
Alors que mon ordinateur et ma tablette fonctionnaient correctement.

Avant de relancer la Livebox, j’ai effectué un diagnostic Internet et un diagnostic Wifi.
Le résultat pour le premier est : le service Internet est disponible
Pour le second : Les noms de wifi sont – Wifi opérationnel.

Par contre sur mes deux portables : Connecté à l’appareil – connexion Internet impossible

Après relance de la Livebox tout est redevenu normal.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne