- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Connexion PC/Répeteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion PC/Répeteur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion PC/Répeteur
Bonjour @BHART13,
Je vous remercie du retour.
Il semble que la bande 6 Ghz est toujours activée mais que votre Ordinateur ne s'est pas connecté sur cette bande 🤔 .
Je me renseigne auprès du service d'expertise et reviendrais vers vous dès leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion PC/Répeteur
Bonsoir,
Merci pour le retour je reste dans l’attente de votre recherche .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BHART13,
Je reviens vers vous comme convenu 🙂 .
Le service d'expertise me confirme que la bande 6 Ghz est bien désactivée, votre PC se connecte sur la bande 5 Ghz ✅ .
Il vous sera possible de réactiver la bande 6 Ghz depuis l'application Orange et Moi, en sélectionnant " Wifi 6 Ghz allumé en permanence" dans le mode économie.
Cependant, si vous le réactivez, votre PC va automatiquement chercher à s'y connecter sans prendre en considération les recommandations du Wi-Fi Intelligent de la Livebox.
Assurez-vous que la carte réseau de votre PC est bien à jour, pareil pour les mises à jour de votre système d'exploitation.
Aussi, n'hésitez pas à contacter le support technique de votre ordinateur pour investiguer sur la raison de votre PC à sélectionner que la bande 6 Ghz même quand la réception est mauvaise car trop loin de la Livebox.
J'espère vous avoir apporté toutes les précisions 🙂 , on reste à votre écoute si besoin.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion PC/Répeteur
Bonjour,
Merci pour vos précisions sur la bande 6GHz.
Je vous posais cette question pour si éventuellement je venais à déplacer la Livebox.
Je vous remercie à nouveau, ainsi que les ,differents webconseillers qui sont intervenus sur ce sujet dans les différents échages que nous avons eu ces derniers jours.
Bien cordialemenent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion PC/Répeteur
Je vous remercie du retour @BHART13 😊 .
La configuration actuelle est sauvegardée, le fait d'éteindre/rallumer électriquement la Livebox ne réactivera pas la bande 6 Ghz.
N'hésitez surtout pas à revenir nous solliciter si besoin, on reste à votre entière disposition ici même.
Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »