Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Conseiller

roi-soleil-69
contributeur occasionnel
493  

Conseiller

Bonjour 

Je. Ne sais pas ci je suis dans la bonne salle 

J ai eu un conseiller par chat les premières 5 minutes tous ces très bien passés pendant les 20 à 30 minutes plutard plus rien plus de message silences  radio je trouve sa incorrectes de leur part pour un petit problème .

Je ne sais pas ci je suis le à qui  sa arrive 


Solutions approuvées
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re: Re : livebox

Bonjour @roi-soleil-69,

Merci pour votre retour.
Pourriez-vous me préciser si vous vous connectez sur votre espace client via www.orange.fr depuis votre PC ou bien via l'application Orange et Moi ?
 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re : Conseiller

Bonjour @roi-soleil-69 

Je suis navré de cette expérience qui ne reflète pas la qualité que nous recherchons en tant que Conseiller Client et vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange.
Je vous invite à nous exposer votre demande à laquelle nous répondrons, je vous assure.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roi-soleil-69
contributeur occasionnel
433  

Re: Re : Conseiller

bonjour Jean-Christophe 
c'était pour mettre a jour mon espace client a jour  j ai la livebox 5 mais en réalité j ai  la  6 .

J'ai évoluer mon offre j était avant chez sosch pour venir chez orange  donc contacté le chat et la comme je dit plus 5 première minute sa ce passe bien apré avoir attendus 20 a 30 minute plus de nouvelle de la conseillère .

Je ne trouve pas sa normal de me faire attendre et de couper le chat .

J'auré du resté chez sosch par chat sa marche trés bien et on ne vous coupe pas .

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Re : Conseiller

Bonjour @roi-soleil-69,

Je vous remercie du retour et vais vous apporter mon assistance pour votre espace client 🤝🏻 .

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me transmettre des photos/captures d'écran de l'endroit sur votre espace client où vous constatez qu'une mise à jour serait nécessaire ?

📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne fixe et mobile) ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour vous authentifier à votre espace client.
Le tout, par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re : livebox

Bonsoir @roi-soleil-69,

Je vous remercie pour les informations envoyées en privé 🔒

Le passage de la Livebox 5 à la Livebox 6 est-il récent ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roi-soleil-69
contributeur occasionnel
325  

Re: Re : livebox

bonjour Math

la date est le 14/02

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Re : livebox

Bonjour @roi-soleil-69,

Merci pour votre retour.
Pourriez-vous me préciser si vous vous connectez sur votre espace client via www.orange.fr depuis votre PC ou bien via l'application Orange et Moi ?
 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roi-soleil-69
contributeur occasionnel
277  

Re: Re : livebox

bonjour Anais 

Mon espace client a était bien changé  j ai la bonne box 

merci pour votre aide 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: Re : livebox

@roi-soleil-69,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de vous lire.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes là pour vous accompagner.


Passez une belle fin de journée.


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755522 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne