- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je. Ne sais pas ci je suis dans la bonne salle
J ai eu un conseiller par chat les premières 5 minutes tous ces très bien passés pendant les 20 à 30 minutes plutard plus rien plus de message silences radio je trouve sa incorrectes de leur part pour un petit problème .
Je ne sais pas ci je suis le à qui sa arrive
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roi-soleil-69,
Merci pour votre retour.
Pourriez-vous me préciser si vous vous connectez sur votre espace client via www.orange.fr depuis votre PC ou bien via l'application Orange et Moi ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conseiller
Bonjour @roi-soleil-69
Je suis navré de cette expérience qui ne reflète pas la qualité que nous recherchons en tant que Conseiller Client et vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange.
Je vous invite à nous exposer votre demande à laquelle nous répondrons, je vous assure.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Conseiller
bonjour Jean-Christophe
c'était pour mettre a jour mon espace client a jour j ai la livebox 5 mais en réalité j ai la 6 .
J'ai évoluer mon offre j était avant chez sosch pour venir chez orange donc contacté le chat et la comme je dit plus 5 première minute sa ce passe bien apré avoir attendus 20 a 30 minute plus de nouvelle de la conseillère .
Je ne trouve pas sa normal de me faire attendre et de couper le chat .
J'auré du resté chez sosch par chat sa marche trés bien et on ne vous coupe pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Conseiller
Bonjour @roi-soleil-69,
Je vous remercie du retour et vais vous apporter mon assistance pour votre espace client 🤝🏻 .
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me transmettre des photos/captures d'écran de l'endroit sur votre espace client où vous constatez qu'une mise à jour serait nécessaire ?
📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne fixe et mobile) ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour vous authentifier à votre espace client.
Le tout, par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox
Bonsoir @roi-soleil-69,
Je vous remercie pour les informations envoyées en privé 🔒
Le passage de la Livebox 5 à la Livebox 6 est-il récent ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox
bonjour Math
la date est le 14/02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roi-soleil-69,
Merci pour votre retour.
Pourriez-vous me préciser si vous vous connectez sur votre espace client via www.orange.fr depuis votre PC ou bien via l'application Orange et Moi ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox
bonjour Anais
Mon espace client a était bien changé j ai la bonne box
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox
Merci pour votre retour. Je suis ravie de vous lire.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes là pour vous accompagner.
Passez une belle fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !