Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

plonge49
contributeur occasionnel
1 044  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Lors de l'appel au 3900 préciser un pb Livebox et l'automate vous propose un rdv téléphonique avec un technicien, moi c'est comme ça que ça s'est passé, et la MAJ est bien pour les Livebox 5

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
1 024  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

ah merci pour l info malheureusement j'ai pas acces au 3900 (client sosh) c'est la ou le prix moins cher a un cout...

plonge49
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Même en chat, il ne peuvent pas affirmer que c'est pour les LB4, puisque le problème se pose sur les LB5, et que la MAJ Firmware est pour les LB5

Sinon, plus qu'à attendre une généralisation de la MAJ, mais pour quand ?

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
970  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

je ne sais pas bon chat fait au debut il disait ok on peut lancer la maj en 4.66 en reinitialisant jai fait reset mais en fait non il ma dit ah vous etiez pas eligible donc je met une note pour que vous le soyez etc on vous previent.

probleme la restauration du cloud ca c est mal passé ya que une partie des nom personalise et les regle nat etc effacées...

Intrepid76
contributeur
936  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais depuis ma dernière réinitialisation de la livebox 5 je n'ai plus le problème. Je suis toujours en firmware 4.53.14 et ca fait maintenant 10 jours que mes paramètres wifi ne sont pas modifiés et que le 2.4 et 5hz fonctionne. Habituellement, cela fonctionnait que quelques heures

plonge49
contributeur occasionnel
893  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Tant que la box n'est pas redémarrée, ça va marcher, mais au prochain reboot ou coupure électrique, ll y a de fortes chances que la conf wifi soit perdue

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
870  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

oui avec un meme logiciel faut pas s'attendre a des miracles... meme cause meme effet ca ne peut pas bien marcher d'un coup tant que la maj n'set pas faite . sauf si c'etait un probleme wan comme pas de connection internet etc bien sur

Crapaud_gti
contributeur
767  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Bonjour, j'ai ce problème, sans solution. Que dois-je faire?

Cordialement

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
753  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

bonjour y'a plusieurs solutions plus ou moins la plus simple et qui marche a 100% mais pas lamoins chere est un routeur derriere y'en a a partir de 40 ou 50 euros. c'set une honte de devoir pallier pour un manque de competence mais moi j'ai vite choisi entre ca et pas le service attendu j'en ai acheté un ya 2 mois..

attention aux faux conseils donné ici par des clients qui n'ont pas bien compris le probleme : y'en a ils disent c'est resolu en separant le 2.4ghz et 5 ghz etc mais c'est pas le probleme. le probleme etant bien le ssid qui se remet par defaut

Christian02260
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Patienter jusqu'à une hypothétique mise à jour du firmware de le box. Pour moi, ça dure depuis le mois de juin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

3027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne