- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !
Pour Orange, Il faudrait:
- que les interlocuteurs du niveau 1 comprennent les problèmes des clients
- qu ils arrivent à communiquer entre leurs différents pôles et services
- qu il aient une base de données recensant les incidents généraux en cours (pr le niveau 1), cela éviterait que les clients attendent plusieurs jours pour avoir une personne d un niveau superieur pour nous dire que cela est un problème connu et qu il faut attendre le correctif qui sera disponible à une date approximative dont il ne savent pas la sortie .
Car pour avoir une personne de niveau 2 , pour ce genre de réponse , il faut attendre plusieurs jours.
Belle organisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour .
Suite au rappel d'un technicien de niveau 2 de chez orange, celui n'est pas au courant du problème
.
Il me envoie donc mon dossier vers le niveau 3 et me fixe un rendez-vous pour vendredi matin
De plus, il me précise qu'il non pas accés au forum de la communauté d'orange ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas au courant?
Soit il y a un manque de communication comme j ai mentionné plus haut,
Soit ils disent d attendre le correctif afin de désarmorcer notre mécontentement.
Deja qu en interne ils ne communiquent pas, alors ce ne sont pas les bénévoles modérateurs du forum qui leur remonteront les problèmes.
Comme quoi les tech n ont pas tous le même discours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Christian02260
j'ai hâte d'avoir votre retour du technicien niveau 3 !!!!
merci pour votre dévouement
ils n'ont pas accès au forum ... elle est énorme celle-ci ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bizarrement je n' ai pas reçu d enquête de satisfaction suite à ma demande qui pour moi n est pas résolu, mais pour eux sûrement.
C'est facile....
Un manque de serieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Normalement, j'avais rendez-vous avec un technicien de niveau 3, entre 10 et 11 heures.
Ceux-ci doivent être fortement demandés car il non même pas le temp de nous appeler ni même d'envoyer de message pour l'annulation du rendez-vous
. Donc à ce jour, j'en suis toujours au même point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Christian02260 a écrit :Normalement, j'avais rendez-vous avec un technicien de niveau 3, entre 10 et 11 heures.
Ceux-ci doivent être fortement demandés car il non même pas le temp de nous appeler ni même d'envoyer de message pour l'annulation du rendez-vous
. Donc à ce jour, j'en suis toujours au même point.
Un RDV ne servira pas à grand chose étant donné que c'est un problème de firmware. Sur un autre topic, certains on apparemment reçu un nouveau (4.54.0) qui corrige le souci.
Evidemment, check de ma box pas de mise à jour dispo pour ma part, va falloir attendre, évidemment, on arrive au WE donc j'imagine qu'ils ne vont pas les pousser et hop on a le droit d'attendre encore plus. Evidemment, si à la base ils ont poussé le 4.53.14 sur le parc entier de box, il va falloir pousser le correctif sur l'ensemble ce qui va prendre du temps, ils n'ont pas envie de planter le parc entier si il devait y avoir un autre souci, donc au petit bonheur la chance pour recevoir le nouveau. Je sens que cette histoire va trainer sur un mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un technicien niveau 3 m'as quand même appelé à 12h40. Il sont au courant du problème et mon dossier est toujours au service informatique.
Apparemment, c'est un problème de fréquence. Il me reste donc à attendre le réglage de celle-ci sur ma box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Christian02260 a écrit :Un technicien niveau 3 m'as quand même appelé à 12h40. Il sont au courant du problème et mon dossier est toujours au service informatique.
Apparemment, c'est un problème de fréquence. Il me reste donc à attendre le réglage de celle-ci sur ma box
Vous n'avez pas demandé à ce qu'on vous pousse le nouveau firmware sur la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faudrait déjà réussir à passer le niveau 2 pour pouvoir demander à pousser une conf.
Après il y a des interlocuteurs bons et d autres moins bon....
Dommage que je n ai pas reçu une enquête de satisfaction.
Et de toute façon vu que c est un prb de leur dernier firmware , je doute qu ils downgradent le firmware. Car de tout façon les maj sont push en force.