- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 clignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour,
J'ai souscrit à la Fibre, le technicien est venu me l'installer le 22.02.2020.
Depuis la LB 5 clignote blanc. J'ai appelé un conseiller qui m'a dit qu'un expert allait inspecter ma ligne et qu'elle serait rétabli le 29.02.2020. à ce jour malgré plusieurs réinitialisation, la box clignote toujours en blanc.
Le pire dans tout ça c'est que je vais être facturé pour un service auquel je n'ai pas accès...
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
bonjour @gaelle_51
as tu reçu 2 sms,un te demandant de brancher la livebox et un autre pour l'activation ?
sinon insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
pour la facturation,la régularisation se fera après la résolution du problème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @melet39 ,
j'ai bien reçu les 2 sms.
J'ai appelé le 3900 et ils m'ont dit qu'il y avait un soucis sur ma ligne, qu'un expert technique Orange allait traité mon dossier.
A ce jour dans mon suivi d'incident j'ai le message "votre dossier a été traité par un expert technique" mais toujours rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
re @gaelle_51
merci de ton retour,malheureusement négatif,actuellement tu recois internet par que moyen ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour,
je n'ai toujours pas de nouvelle , ça commence à faire beaucoup trop long là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
bonjour @Thalaivi
vu que le webconseiller a relancé l'opérateur de ta résidence cela ne devrait plus trainer,espérons
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Thalaivi
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et effectivement nous avons relancé l'opérateur fibre de votre immeuble et celui-ci nous informe du report de la date de rétablissement. Je suis désolé pour ce désagrément.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @melet39,
Actuellement je n'ai plus internet ni de télé, depuis le 22.02.20.
Ca commence à faire long...
Orange m'a offert 200 g d'internet sur mon mobile mais pas pratique pour regarder la télé...
Je commence à perdre patience car j'ai limpression que rien ne bouge..
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
bonjour @gaelle_51
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller qui est sur ce fil
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour,
encore combien de fois ça va être reporter ça fait déjà 3 fois ?
Quel est la date d’intervention ?
Comment vont faire mes enfants pour les cours à distance la ?
on nous a prêter une airbox mais ça marche 1 fois sur 2 et les 200go presque rempli.