Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 7 - wifi instable et perturbation Bluetooth

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 061  

Re: Re : Livebox 7

Bonjour @Thede3p,

Soyez rassuré, je viens de renouveler nos tests, et je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre accès.

En revanche, je vous confirme le diagnostic de mon collègue @Yves_L
En effet, votre Livebox est perturbée par de nombreux réseaux wifi et équipements connectés aux alentours qui saturent son réseau Wifi.
Vous pouvez vous en assurer en toute autonomie sur notre page Mon Réseau local.

Afin que nous puissions investiguer davantage, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous faire parvenir une photo de votre Livebox dans son environnement (environ 2 mètres) ainsi que de ses branchements ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thede3p
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Re : Livebox 7

image.jpg

Voilà 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 020  

Re: Re : Livebox 7

@Thede3p 

Merci pour la photo. 

Lorsque vous subissez ces microcoupures, votre Livebox se déconnecte-t-elle ? Ou est-ce une perte de wifi ?

Ces déconnexions datent-elles de la mise en service de la Livebox 7 ? Ou sont-elles arrivées plus tard ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thede3p
contributeur occasionnel
997  

Re: Re : Livebox 7

Non elle sont arriver dès  la livebox 7

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
971  

Re: Re : Livebox 7

Bonjour @Thede3p,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vois aussi que votre décodeur, qui est aussi en limite de porté de votre Livebox télécharge énormément de données.

Avez-vous la possibilité de rapprocher votre Livebox (nous pouvons vous envoyer un câble fibre plus long, si vous le désirez) de celui-ci ou de le relier via un câble ethernet ?

Afin de vérifier si ce n'est pas lui, le "perturbateur", avez-vous la possibilité de l'éteindre électriquement et de vérifier si vous avez toujours vos dysfonctionnements ?

Je vous remercie pour vos futures manipulations.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thede3p
contributeur occasionnel
948  

Re: Re : Livebox 7

Oui la mami et h24 devant la tv mes avec la livebox 6 pareil et jamais de soucis tant qu elle capte un mini débit pour la tv ca fonctionne j ai pas de câble  fibre plus long 

Après je doute quand même avec la 6 même donnée même plus de 21 appareil et aucun soucis 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
935  

Re: Re : Livebox 7

@Thede3p


Lors de ces microcoupures qu'indique votre Livebox ?

Ou sont situés vos répéteurs par rapport à votre Livebox en distance ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
897  

Re: Re : Livebox 7

Bonjour @Thede3p 

Suite à votre passage à la Livebox 7, celle-ci a récupéré la sauvegarde de votre ancienne Livebox 6.

Afin de repartir sur de bonne base, je vous invite à réinitialiser votre Livebox 7 sans sauvegarde.

En premier lieu, je vous invite à désactiver la sauvegarde.

Ensuite réaliser une remise à zéro votre Livebox 7

En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emilie2904
contributeur
832  

Re: Re : Livebox 7

Bonjour pour ma part cela fait un an que j’ai changé de la 6 à la Livebox 7 et j’ai toujours le même problème de stabilité du wifi principalement pour les appels. N’ayant quasiment aucun réseau dans la maison c’est mon seul moyen pour passer des communications téléphoniques, mais le réseau décroche les communications sont hachées voir coupent complètement. Cela fait des mois que je n’avance plus à ce sujet repositionner les répéteurs différenciés les différentes bandes passantes changement de box etc etc et le service client au tel une catastrophe 

donc qu’elle est à solution ??

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re: Re : Livebox 7

Bonjour @Emilie2904,


😕 Je suis navré des difficultés que vous rencontrez et souhaite vous apporter mon aide 🤝

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne