- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7 - wifi instable et perturbation Bluetoot...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 - wifi instable et perturbation Bluetooth
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7
Bonjour @Thede3p,
Soyez rassuré, je viens de renouveler nos tests, et je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre accès.
En revanche, je vous confirme le diagnostic de mon collègue @Yves_L.
En effet, votre Livebox est perturbée par de nombreux réseaux wifi et équipements connectés aux alentours qui saturent son réseau Wifi.
Vous pouvez vous en assurer en toute autonomie sur notre page Mon Réseau local.
Afin que nous puissions investiguer davantage, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous faire parvenir une photo de votre Livebox dans son environnement (environ 2 mètres) ainsi que de ses branchements ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7
Voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7
Merci pour la photo.
Lorsque vous subissez ces microcoupures, votre Livebox se déconnecte-t-elle ? Ou est-ce une perte de wifi ?
Ces déconnexions datent-elles de la mise en service de la Livebox 7 ? Ou sont-elles arrivées plus tard ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7
Non elle sont arriver dès la livebox 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7
Bonjour @Thede3p,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vois aussi que votre décodeur, qui est aussi en limite de porté de votre Livebox télécharge énormément de données.
Avez-vous la possibilité de rapprocher votre Livebox (nous pouvons vous envoyer un câble fibre plus long, si vous le désirez) de celui-ci ou de le relier via un câble ethernet ?
Afin de vérifier si ce n'est pas lui, le "perturbateur", avez-vous la possibilité de l'éteindre électriquement et de vérifier si vous avez toujours vos dysfonctionnements ?
Je vous remercie pour vos futures manipulations.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7
Oui la mami et h24 devant la tv mes avec la livebox 6 pareil et jamais de soucis tant qu elle capte un mini débit pour la tv ca fonctionne j ai pas de câble fibre plus long
Après je doute quand même avec la 6 même donnée même plus de 21 appareil et aucun soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7
Lors de ces microcoupures qu'indique votre Livebox ?
Ou sont situés vos répéteurs par rapport à votre Livebox en distance ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7
Bonjour @Thede3p
Suite à votre passage à la Livebox 7, celle-ci a récupéré la sauvegarde de votre ancienne Livebox 6.
Afin de repartir sur de bonne base, je vous invite à réinitialiser votre Livebox 7 sans sauvegarde.
En premier lieu, je vous invite à désactiver la sauvegarde.
Ensuite réaliser une remise à zéro votre Livebox 7
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7
Bonjour pour ma part cela fait un an que j’ai changé de la 6 à la Livebox 7 et j’ai toujours le même problème de stabilité du wifi principalement pour les appels. N’ayant quasiment aucun réseau dans la maison c’est mon seul moyen pour passer des communications téléphoniques, mais le réseau décroche les communications sont hachées voir coupent complètement. Cela fait des mois que je n’avance plus à ce sujet repositionner les répéteurs différenciés les différentes bandes passantes changement de box etc etc et le service client au tel une catastrophe
donc qu’elle est à solution ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7
Bonjour @Emilie2904,
😕 Je suis navré des difficultés que vous rencontrez et souhaite vous apporter mon aide 🤝
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !