Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox6 & QNAP QSW-2104-2S : debit montant 2gb/s et debit montant inferieur à 1mb/s

Dounzi11
contributeur occasionnel
704  

Re: Livebox6 & QNAP QSW-2104-2S : debit montant 2gb/s et debit montant inferieur à 1mb/s

Le truc c'est que les cables ethernet dans mes murs sont en cat6a et je connais pas du tout le cable en sfp+. que dois je faire ? 

est ce qu'il existe un adaptateur qui coute pas le prix du switch ?

Merci pour votre aide.

Dounzi11
contributeur occasionnel
702  

Re: Livebox6 & QNAP QSW-2104-2S : debit montant 2gb/s et debit montant inferieur à 1mb/s

Le truc c'est que les cabes ethernet dans mes murs sont en cat6a et je connais pas du tout le cable en sfp+. que dois je faire ? 

ClientBrest
contributeur occasionnel
671  

Ça serait soit de me connecter ton switch sur un port 1 gb soit brancher entre ta box et routeur un câble RJ45 vers SFP

Dounzi11
contributeur occasionnel
662  

ca coute combien un adaptateur comme ca ? 

ClientBrest
contributeur occasionnel
631  

Le problème, c'est qu'on n'est pas sûre que ça marche et ça coût la bagatelle de 50€, ce n'est pas négligeable, sachant le problème logiciel

Dounzi11
contributeur occasionnel
615  

Ah oui cest cher en effet. Le problème vient du switch ou de la livebox ? Tu en sais plus ? 

ClientBrest
contributeur occasionnel
593  

La négociation échoue du côté de la Box, il me semble, mais comme la négociation est commune aux deux appareils, le problème est en fait sur les deux appareils.

Dounzi11
contributeur occasionnel
573  

Dounzi11
contributeur occasionnel
555  

il pense que la cause principale pourrait être due à l'IEEE 802.3az EEE.

ClientBrest
contributeur occasionnel
527  

Tu peux toujours essayer dans ce cas en désactiver le protocole 802.3az sur le switch si c'est possible. Tu peux aussi le brancher sur le port 1gb sinon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775574 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne