- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox6 & QNAP QSW-2104-2S : debit montant 2gb/s ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox6 & QNAP QSW-2104-2S : debit montant 2gb/s et debit montant inferieur à 1mb/s
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
01-08-2022
13h31
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox6 & QNAP QSW-2104-2S : debit montant 2gb/s et debit montant inferieur à 1mb/s
J'ai une offre max que je paye cher. J'aimerais que ma livebox ne bride pas le debit montant. Je paye ma facture je remplis ma part du marché. J'attend qu'un conseiller orange passe sur ce thread pour me faire la manipulation.
Posté le
01-08-2022
17h03
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox6 & QNAP QSW-2104-2S : debit montant 2gb/s et debit montant inferieur à 1mb/s
Vous pouvez peut-être désactiver le mode économie d'énergie (802.3az) de votre switch ?
Posté le
01-08-2022
18h14
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon switch n'est malheuresement pas manageable.
Posté le
01-08-2022
23h38
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, comme nous n'avons pas la main sur la Livebox, nous sommes dans une impasse
- « Précédent
- Suivant »