Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne internet depuis 5 mois

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
341  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour, 

 

y a t il eu un retour .. ? 😏

cordialement, 


Anne Sophie B

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonsoir @AnneSophieBtz,

Je prends connaissance de votre message de ce jour et de votre besoin d'obtenir des informations.

À l’instant ou je vous écris, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.

N'ayant pas d'élément, nous avons de nouveau sollicité le service interopérateur, afin d'obtenir des informations.

Je ne manquerais pas de revenir vers vous, dès que j'ai un retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour @AnneSophieBtz,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

Une intervention jusqu'à votre domicile a été planifiée par le service technique pour le 19 avril, entre 8h et 13h;

En avez-vous connaissance ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
246  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour, j’ai reçu un message mardi m’indiquant qu’effectivement un technicien viendrais , mais étant en vacance j’ai recontacter orange pour demander de décaler le rdv vendredi apres midi , j’ai reçu un sms de confirmation . 
Hors ce matin le technicien m’appelle pour m’indiquer qu’il été devant chez moi, je lui ai dis que je n’y été pas que je serais de retour à midi .. apparement l’information n’a pas été transmise ou je ne sais quoi . En tout cas j’ai la preuve du message . Il m’a dit qu’il repasserait certainement dans l’après midi. 

cordialement , 

 

Anne-Sophie B

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
239  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Est ce possible de me confirmer sa venue cet après midi svp 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour @AnneSophieBtz


Je suis navrée pour cette incompréhension.


Après avoir consulté votre dossier, je ne visualise pas de rendez-vous pour cet après-midi.


Il est possible que le technicien n'a pas encore mis à jour son planning et que cela ne soit pas remonté de notre côté du fait que cette intervention a été modifiée aujourd'hui.


Je vous propose de revenir vers vous une fois que nous aurons le compte rendu du technicien.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
196  

Re: Panne internet depuis 5 mois

J’espère pour vous que votre technicien  passera cet après-midi, si au bout d’un moment vous n’êtes pas capable de vous relayer les informations on ne peut rien faire pour vous . 
9 mois que cette histoire dure ça commence à bien faire . 
Donc nous voulons le rdv cet après-midi, les heures supplémentaires ça existe !
je vous envoie ci joins la preuve de la modification du rdv . 

IMG_0119.png

 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
141  

Re: Panne internet depuis 5 mois


Bonjour @AnneSophieBtz,


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.


Lors de l'intervention du 19 avril 2024, après-midi, le technicien a indiqué que le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.


Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions du technicien qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.


En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.


Dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
125  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour, 


Vos dire sur votre retour, ne m’étonne même pas. 9 mois que l’on nous sort le même baratin, vous en avais pas marre de vous répéter et nous prendre pour des c** au bout d’un moment ? 

 

Je pense que l’on a été assez patient même trop!
Et nous espérons que si cela on vient à être rétabli un jour, au aura un geste commercial conséquent, sinon nous partirons . 

J’attends également que vous m’appeliez pour me proposer une autre offre car le moi de mai arrive et je ne vais pas m’amuser à payer plus de 50€ pour un service inexistant ! 

Franchement vous faites peter les plombs !  

 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour @AnneSophieBtz,


Je comprends votre mécontentement face à la situation que vous rencontrez et vous remercie pour votre patience.


Sachez que de notre côté nous effectuons toutes les actions que nous avons à notre main afin de faire avancer votre dossier.


Concernant votre facture, nous mettons en place régulièrement un dédommagement dans le cadre du suivi de votre dossier.


Enfin pour votre demande afin de faire le point sur votre contrat, vous pouvez contacter le service commercial par téléphone via le 3900 ou bien je peux vous mettre en relation avec un web conseiller commercial. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756277 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne