Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne internet depuis 5 mois

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Je ne penses pas que vous ayez conscience justement de la situation car sinon vous vous dépêcheriez à faire le nécessaire . 

c’est INADMISSIBLE 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
861  

Re: Panne internet depuis 5 mois

@AnneSophieBtz,

Contrairement à ce que vous pensez, nous sommes conscients de la complexité d'être sans connexion et de ne pas pouvoir accéder à vos services.

Cependant, comme vous le savez déjà, nous ne sommes pas le seul acteur impliqué dans le rétablissement de votre accès fibre.

En effet, Orange n'est par propriétaire des équipements constituant le réseau dans votre secteur et nous sommes donc dépendants des actions et délais de l'Opérateur d'Infrastructure qui a déployé la fibre.

Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous, dès que nous aurons du nouveau à vous communiquer.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Le problème ne viens plus de l’opérateur d infrastructure vu qu’ils sont rentrer en contacte avec orange et que maintenant il faut attendre que VOTRE service technique programme l’intervention . 

Je veux bien que ça soit une grande partie la faute à l’opérateur d infrastructure sauf que maintenant c’est à orange de bouger et rien n’est fait ! 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
779  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour @AnneSophieBtz,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Le service technique Orange de votre secteur nous indique qu'une intervention est programmée le 25/06/2024 à partir de 10H00.


Votre présence est nécessaire pour le rétablissement de vos services.


Vous avez la possibilité d'annuler ou de modifier votre intervention en nous contactant avant le 24/06/2024 16:00.


Votre LiveBox doit être allumée.


Je vous propose de faire le point ensemble à la suite de cette intervention.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
716  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour @AnneSophieBtz


Je reviens vers vous afin de faire le point suite à notre dernière intervention technique.


Le rapport de notre technicien indique qu'un défaut persiste sur la partie appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure entre le point de branchement et le point de mutualisation.

Suite à ces conclusions, l'Opérateur d'Infrastructure a été sollicité.


Je reviens vers vous pour vous tenir informé de la prochaine étape.

En attendant, je suis à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour @AnneSophieBtz


📆 Une expertise est programmée le 03/07 dans la matinée. 


Elle va réunir un technicien de notre service technique et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure.

Votre présence n'est pas nécessaire. Toutefois, si vous êtes présent cela permettra aux techniciens de vérifier la ligne jusqu'au bout. Je vous invite également à laisser votre Livebox branchée et allumée. 

Nous reviendrons vers vous suite aux conclusions des techniciens.


En attendant, je suis à votre disposition.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour , 

 

sont ils passer car aucun appel rien .. 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour @AnneSophieBtz,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

D'après votre dossier, je constate qu'une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.

💡 De plus, il est indiqué qu'un message vocal a été laissé sur votre répondeur.

👉 En avez-vous eu connaissance ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
595  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour,

 

Merci du retour. Effectivement elle m’a laissé un message vocal vocal. J’attends qu’elle me rappelle.

 

Par contre, ce matin il y avait mon conjoint au domicile Pourquoi ils ne sont pas venus sonner ? ni appeler ? 
Si ils ont appelé au 0674*** ce numéro n’est pas utilisé. Par contre j’ai spécifié, je ne sais combien de fois qu’il faut m’appeler sur le 07 50*** 

 

merci

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Panne internet depuis 5 mois

@AnneSophieBtz,


Je vous remercie 😊.


Je suis navré de l'expérience subie aujourd'hui.


Après vérification des données présentes dans votre dossier, le 0750*** est bien stipulé.


Comme l'a indiqué mon collègue précédemment, une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.


Vous serez recontactée afin de programmer un nouveau rendez-vous.


Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

3627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne