Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne internet depuis 5 mois

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
295  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour,

je viens de recevoir un appel de la technicienne Orange comme hier. Sauf que je suis au travail, je ne peux pas répondre. Est il possible qu’elle m’appel entre 12h30/13h30 ? 

merci

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
294  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Ou bien après 17h30 . Merci

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour @AnneSophieBtz,


J'ai pris bonne note de votre demande et je souhaitais vous informer que j’ai fait parvenir votre souhait au service technique.


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue du rendez-vous qui vous sera proposé.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour @AnneSophieBtz,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Une intervention a eu lieu ce matin et je constate avec beaucoup de joie que vous avez récupéré l'ensemble de vos services.


Pourriez-vous, sûrement après le travail, me le confirmer😉 ?


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
199  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour , 

 

OUII après presque 1 an d’attente et BEAUCOUP de patience ENFIN Le retour de notre ligne 🎉

Je remercie les techniciens qui sont venus aujourd’hui , pour avoir tant insister et ne pas avoir abandonner comme les autres ont pu faire . 

Quand est il du remboursement des mois payer pendant la coupure des services , et du geste commercial ? 

pour rendre la clé tv comment cela se passe t il ? 

cordialement , 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re: Panne internet depuis 5 mois

@B onjour @AnneSophieBtz


Ouf ! Oui il était temps !🤔


En tout cas, je suis content pour vous et heureux que vous ayez pu enfin récupérer l'ensemble de vos services.


L'ensemble de l'équipe,et moi-même, vous remercie pour votre patience.


Concernant la clé TV, depuis votre espace client, vous trouverez celle-ci dans la rubrique mes options, puis vous pourrez la résilier.


À l’issue de cette résiliation, vous recevrez un bon de transport qui vous permettra de la déposer dans le point relais de votre choix.


Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769493 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne