- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne internet depuis 5 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 5 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 5 mois
Je voulais dire geste commercial et non dédommagement.
cela est tres compliquer surtout quand on nous pretes du materiel qui marche une fois sur deux . Donc je pense que vous pouvez essayer de vous mettre a notre place .
parce que sincerement en toute honnêteté vous auriez vous ou vos collegues tenus autant de temps que nous ?
bien évidemment vous allez me dire oui parce que vous travaillez pour orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 5 mois
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services.
Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution.
Au rétablissement de vos services, nous verrons ensemble pour un geste commercial.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonsoir,
N'ayant aucune nouvelle, je souhaiterais savoir s'il y a du plus.. Ca devient long.. très long même!
Cordialement
Anne-Sophie B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour @AnneSophieBtz,
Je comprends votre impatience à retrouver vos services et la situation que vous vivez.
Au moment où je vous écris, nos équipes sont en contact avec l'OI afin de réaliser la suite des travaux nécessaires au rétablissement de vos services.
Pour le moment, je n'ai pas encore de date prévisionnelle de rétablissement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de semaine.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour ,
Je reviens vers vous car ayant aucune nouvelle depuis une semaine.. On m'a dit que vos équipes étaient en contact avec l'OI afin de réaliser la suite des travaux nécessaires au rétablissement de mes services.. Et qu'il y aurait surement une date prévisionnelle de rétablissement..
Donc y a t'il une date ? Ou cela en est ? Presque 7 mois et demi sans internet.. Ca commence à faire et ma patience a vraiment des limites.. Vous nous prenez vraiment pour des moins que rien à nous balader comme ca!
Cordialement !
Anne-Sophie B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour @AnneSophieBtz,
Je comprends vos interrogations face à cette situation et votre besoin de retrouver vos services.
Actuellement, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
🤝 Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 5 mois
Toujours attendre avec vous ce n'est pas croyable.. en attendant vous n'attendez pas pour prélever ou quoi que ce soit ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 5 mois
@AnneSophieBtz,
Rassurez-vous, des remboursements sont mis en place au fur et à mesure de notre suivi.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 5 mois
Oui ce n'est pas tout de rembourser et encore parce que j'en ai fait la demande. Mais j'aimerais surtout retrouver mes services et au plus vite car ça commence à faire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour @AnneSophieBtz,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
D'après votre dossier, je constate qu'une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile est planifiée pour le jeudi 14 mars, dans l'après-midi.
👉 En avez-vous eu connaissance ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !