Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne internet depuis 5 mois

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Je voulais dire geste commercial et non dédommagement. 

cela est tres compliquer surtout quand on nous pretes du materiel qui marche une fois sur deux . Donc je pense que vous pouvez essayer de vous mettre a notre place . 

parce que sincerement en toute honnêteté vous auriez vous ou vos collegues tenus autant de temps que nous ? 
bien évidemment vous allez me dire oui parce que vous travaillez pour orange. 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re: Panne internet depuis 5 mois


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 


Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services.


Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution.


Au rétablissement de vos services, nous verrons ensemble pour un geste commercial.


Je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonsoir, 

 

N'ayant aucune nouvelle, je souhaiterais savoir s'il y a du plus.. Ca devient long.. très long même!

 

Cordialement  

 

Anne-Sophie B

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour @AnneSophieBtz


Je comprends votre impatience à retrouver vos services et la situation que vous vivez.


Au moment où je vous écris, nos équipes sont en contact avec l'OI afin de réaliser la suite des travaux nécessaires au rétablissement de vos services.


Pour le moment, je n'ai pas encore de date prévisionnelle de rétablissement.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de semaine.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour ,  

 

Je reviens vers vous car ayant aucune nouvelle depuis une semaine.. On m'a dit que vos équipes étaient en contact avec l'OI afin de réaliser la suite des travaux nécessaires au rétablissement de mes services.. Et qu'il y aurait surement une date prévisionnelle de rétablissement.. 

 

Donc y a t'il une date ?  Ou cela en est  ? Presque 7 mois et demi sans internet.. Ca commence à faire et ma patience a vraiment des limites.. Vous nous prenez vraiment pour des moins que rien à nous balader comme ca! 

 

Cordialement !  

 

Anne-Sophie B

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour @AnneSophieBtz,

Je comprends vos interrogations face à cette situation et votre besoin de retrouver vos services.

Actuellement, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.

🤝 Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Toujours attendre avec vous ce n'est pas croyable.. en attendant vous n'attendez pas pour prélever ou quoi que ce soit .. 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re: Panne internet depuis 5 mois

@AnneSophieBtz,

Rassurez-vous, des remboursements sont mis en place au fur et à mesure de notre suivi.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnneSophieBtz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
574  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Oui ce n'est pas tout de rembourser et encore parce que j'en ai fait la demande. Mais j'aimerais surtout retrouver mes services et au plus vite car ça commence à faire .

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re: Panne internet depuis 5 mois

Bonjour @AnneSophieBtz,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

D'après votre dossier, je constate qu'une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile est planifiée pour le jeudi 14 mars, dans l'après-midi.

👉 En avez-vous eu connaissance ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne