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Re: Panne internet depuis 5 mois
Je vous invite à consulter nos offres internet disponible sur la boutique Orange.
Actuellement vous bénéficiez d'une remise de 10 € par mois sur votre abonnement Open pendant 12 mois à compter de la souscription.
Passé ce délai des 12 mois, dans la mesure où vous n'utilisez pas la ligne mobile associée, une offre internet seule pourrait être moins onéreuse.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez revoir votre offre.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Quand j'ai pris ce forfait en plus on m' a indiquer que je paierais moins cher que si je ne prenais seulement qu'internet . J'ai déjà un forfait sosh qui me suffit.
A combien cela reviendrais si je reste chez vous le forfait internet que j'ai sans le mobile.
On m'a indiquer d'attendre me semble t il avril ou mai et que l'on me proposerais une nouvelle offre. Est ce le cas ?
Cordialement
Anne Sophie B
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour @AnneSophieBtz
Si nous supprimons le mobile de votre offre et optons pour une offre Livebox Up Fibre, pour conserver les avantages internet liés à votre formule Open Up Fibre, le tarif sera de 51.99€.
Ayant actuellement une remise de 10€ sur votre formule Open, mieux vaut effectivement que vous conserviez votre offre telle quelle, du moins jusqu'à la fin de votre remise mi-mai.
Nous pourrons faire un point à l'issue de cette dernière.
Je reste disponible pour tout complément d'information et vous souhaite une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour @AnneSophieBtz,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Actuellement, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
🤝 Bien entendu, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour ,
il n’y a vraiment rien que l’on peut faire pour les faire bouger un peu plus vite ? Car depuis août on me dit la même chose, et là ma patience commence à atteindre vraiment les limites.
cordialement ,
anne-sophie b
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour @AnneSophieBtz,
J'ai conscience que ce parcours est compliqué à vivre pour vous et nous (Orange) n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre panne, bien au contraire.
Nous sommes aussi dépendants des réparations de l'Opérateur car seul celui-ci est en mesure d'intervenir sur son propre réseau (conformément à la réglementation en vigueur).
🤝 Rassurez-vous, nous suivons votre dossier avec attention et ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour,
d’accord et en toute honnêteté combien de temps cela peut il encore durer ?
Cordialement
anne-sophie b
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour @AnneSophieBtz,
Je comprends votre besoin d'avoir de la visibilité.
Je ne peux me prononcer pour un délai, j'en suis navrée.
Vous pouvez compter sur notre engagement, nous suivons attentivement votre dossier afin de vous transmettre les éléments mis à notre disposition.
Je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour,
aucun problèmes, je vais attendre fin mars . Si je n’ai toujours rien avant je résilierais mon contrat chez vous . Ce ne sont pas des menaces. Par contre il sera hors de question de vous regler quoi que ce soit et j’espere avoir une compensation de votre part pour tout ces mois .
cordialement,
annesophie b
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
Les dédommagements sont mis en place régulièrement.
Nous continuons notre suivi jusqu'au rétablissement de vos services.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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