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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour
Merci de votre retour, si en plus orange est extrêmement long au niveau de la technique et en plus si les conseillers mentent.. alors là je ne suis pas contente du tout !
Si je résilie est ce que vous prenez en charge la résiliation et frais à prévoir ? Car au bout d'un moment je pense avoir été extrêmement patiente. J'ai vu plusieurs message sur forum ou des personnes on eu des problèmes similaire et ils n'ont pas été aussi patient que moi.
A un moment donner va falloir trouver une solution pour faire bouger SFR. Car a cette allure là, le 24 juillet cela fera un an et je ne serais toujours pas rétablie.
Merci
Anne-Sophie B
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Re: Panne internet depuis 5 mois
J'ai conscience que votre dépannage évolue difficilement et que vous faites preuve de patience.
Nous ne souhaitons pas votre départ et j'espère rapidement vous apporter des éléments autour de votre situation.
Pour répondre à votre demande, dans le cadre de votre contrat, si vous résiliez votre offre (partie internet uniquement) vous n'avez pas de frais de résiliation à régler.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Oui d'accord pas de frais votre part , mais des frais chez le nouvel opérateur etc ..
Si je résilie l'offre internet, je fais de même pour le mobile car il ne me sert strictement à rien.
Je dois bien évidement rendre la airbox le 12, est ce possible de me faire un bon pour en récupérer une nouvelle. A moins qu'entre temps les choses changent.. ![]()
En espérant voir un retour assez "rapidement".
Bonne journée
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Re: Panne internet depuis 5 mois
@AnneSophieBt,
Je ne peux pas m'engager sur les modalités d'entrée chez un autre opérateur.
Concernant votre boîtier Airbox, je vous invite à consulter mon message en privé.
Je reste à votre disposition.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour @AnneSophieBtz,
Je vous remercie pour les informations communiquées.
La date d'expiration de votre Airbox est bien au 12/02/2024.
Vous pouvez donc restituer le boitier soit par le biais d'un courrier de retour de matériel ou directement dans l'une de nos boutiques Orange.
Nous restons disponibles pour vous assister et vous souhaitons une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour,
Merci de votre retour et de vos informations, mais je commence a en avoir l’habitude de ramener une airbox tout les deux mois ..
je voulais simplement savoir s’il ete possible de faire un bon ou laisser un mot pour le retrait d une nouvelle airbox. A chaque fois que je me rend en boutique la recuperation bloque et on me dit que je ne peux en avoir une autre etc ..
cordialement,
anne sophie b
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour @AnneSophieBtz,
Je vais essayer d'être plus clair, afin que vous compreniez bien le fonctionnement du prêt d'airbox.
En cas de dysfonctionnement, le prêt de cet équipement est possible pour une durée de 2 mois initiale, pouvant aller jusqu'à 6 mois, tant que le défaut perdure.
Ensuite, il est obligatoire de la rendre.
Si lors de la restitution, vos services ne sont toujours pas disponibles, il faut rendre l'airbox dans un premier temps, afin que l'on puisse ensuite recréer un dossier de prêt.
En effet, nous ne pouvons pas créer 2 dossiers de prêt en même temps, donc tant que la restitution n'est pas enregistrée, impossible de créer un nouveau dossier.
J'espère avoir répondu à votre interrogation.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour,
d’accord . Donc je la rend ou je la garde ?
Parce que les conseillers chez orange et le mail que je recoit d orange m’indique de le rendre dans les deux mois , je n’ai jamais entendu parler des 6 mois.
cordialement ,
annesophie b
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Re: Panne internet depuis 5 mois
🚩 Si vous avez reçu un message vous demandant de restituer l'Airbox actuel en boutique Orange alors il est nécessaire de le faire même si vos services sont toujours en dysfonctionnement pour le moment.
✔ Suite à cette réception, nous pourrons réaliser la création d'un nouveau dossier de prêt Airbox et vous pourrez récupérer un nouvel équipement qui aura une nouvelle carte SIM.
Cette situation semble-t-elle plus claire à présent ?
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour ,
D'accord pas de problème .
Cependant , je voudrais savoir combien nous coûte concrètement internet par mois. Parce que vous nous dites que vous ne remboursez que la partie internet mais sur les factures il est écris nulle part combien nous payons le forfait mobile. Tout est regroupé. Sachant que l'on m'a fait prendre l'offre pour payer moins cher et c'est un forfait que nous n'utilisons pas .
Donc si je reste chez vous n'est ce pas plus avantageux d'enlever le mobile ?
Merci
Anne-Sophie B