Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne internet

Stephane89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re: Re : Panne internet

Bonsoir 

Merci pour votre retour. Voici le texto reçu ce jour et comme d habitude depuis des mois rien ne change... 

Orange : votre panne internet est plus complexe à résoudre que prévu. Le retour à la normale est reporté au 29/07 en fin de journée. Nous vous prions de nous en excuser. 

Un.quartier coupé d internet depuis 6 mois (d ailleurs le seul endroit dans la ville où l on n à pas la fibre...) pour une une histoire de destruction de bâtiments il va falloir attendre les reconstructions pour enfin avoir accès à internet ? C est à dire 2 ou 3 ans de travaux ? 

Bonne soirée 

 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
861  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Stephane89,

 


Je vous remercie pour le partage des informations que vous avez reçu par SMS.


En effet de notre côté, la date annoncée est similaire.


👉 En revanche en tant que service client technique, nous n'avons pas de visibilité sur la complexité des travaux ainsi que les aléas rencontrés sur le terrain.


🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, nous vous accompagnons jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et vous souhaite une bonne journée 🌞.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stephane89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Re: Re : Panne internet

Bonjour à la communauté,

Comme demandé je vous tiens informé de l avancement concernant le rétablissement de ma connexion qui devait être opérationnelle le 29 juillet et bien alléluia c est fait ... non je rigole comme depuis le 19 février ça ne bouge pas tjrs pas d internet à la maison... ce qui m agace le plus c'est le manque de respect de la part d orange vous attendez toute la journée du 29 en espérant ( même si au fond de moi je savais que ça n allait pas être réparé...) car on ne sait jamais pour une fois il aurait peut etre respecté la date de réparation...mais personne ne vous appelle pas de texto rien silence radio c est vraiment honteux pour une telle entreprise mais si je sais bien que je ne suis qu un numéro d abonné et que la porte est grande ouverte pour trouver un nouvel opérateur...mais je trouve ça vraiment dégueulasse de laisser un quartier aussi longtemps sans internet et ce n est pas votre prêt de airbox à 200 go qui peut remplacer l abonnement illimité...

Bonne journée à tous . 

Je continuerai a donner des informations sur l avancement de mon problème qui dure depuis longtemps.

melet39
Orange Star
Orange Star
803  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Stephane89 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif en espérant que cela ne traine encore pas trop longtemps

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
786  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Stephane89,

Je vous remercie pour votre retour.
Le délai annoncé au 29/07 dernier étant dépassé en effet, nous avons relancé la cellule technique afin d'obtenir des informations.
Nous reviendrons donc vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.

En parallèle, d'après les informations dont nous disposons, il s'agirait de vandalisme sur des câbles extérieurs.

Nous restons disponibles et poursuivons le suivi de votre dossier.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stephane89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

Re: Re : Panne internet

Bonjour

Merci pour votre retour. Donc si j ai bien compris jusque la, la panne etait du a des travaux de démolition d un bâtiment qui dure depuis des mois et maintenant le motif du non respect concernant le dernier délais des réparations serait du à du vol de matériel.... et demain quel sera le motif une attaque de drône ? ???????

Franchement c'est honteux car je sais très bien que vous êtes dans l incapacité de faire le nécessaire et que ça continuera encore longtemps....

Bonne journée. 

Stephane89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

Re: Re : Panne internet

Bonjour,

N ayant tjrs pas reçu de nouvelles de vos services auriez vous une date approximative de réparation ?  Et bien sur j'espère que vous continuerez à ne pas me facturer mon abonnement ? 

En attente d une réponse de votre part 

Bien cordialement. 

melet39
Orange Star
Orange Star
712  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Stephane89 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Anaïs_D  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Stephane89,


Nous venons d'avoir un retour : le service technique de votre secteur nous communique un délai prévisionnel de réparation pour la semaine 37.

Mes collègues et moi-même, gardons le suivi de votre dossier.


Dans l'attente de notre retour, nous restons à votre écoute.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stephane89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re: Re : Panne internet

Youpi semaine 37 celle du 11 septembre 🥳🥳🥳🥳 et bien depuis le 19 février ça fait long vive orange !!!!!🤣🤣🤣🤣

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796505 membres inscrits 🧡

4387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne